Shampooing couleur Herbishh - 1 bouteille - 500 ml

Cadeau gratuit
78.00 $
-
+
40.00 $

921 En Stock

sécurisé_payer

Les mèches de cheveux gris peuvent être gênantes. Tout le monde souhaite avoir l'air jeune ou l'intention est simplement de changer de style. Si vous voulez vous débarrasser instantanément des cheveux gris, le shampooing couleur de cheveux Herbishh est le meilleur pari.

Obtenez des cheveux brillants et sains et la brillance que vous désirez en utilisant cette solution entièrement à base de plantes.


Herbishh Hair Color Shampoo et ses avantages

  • La coloration de vos cheveux n'est plus un problème. Fini les gouttes et les dégâts car Herbishh est facile à utiliser et à enlever.
  • Le shampooing colorant naturel vous donne la couleur de cheveux souhaitée en 20 à 30 minutes.
  • Un moyen économique d'obtenir des cheveux colorés.
  • La solution 3 en 1 vous permet de colorer, nettoyer et revitaliser vos cheveux en même temps.
  • La couleur reste sur vos cheveux pendant plusieurs semaines !
  • Un shampoing végétalien pour la couleur des cheveux qui est sans danger pour les femmes et les hommes.


Emballé avec des ingrédients botaniques actifs

  • L'huile d'argan riche en vitamine E présente dans le shampooing emprisonne toute l'humidité et prévient les cheveux crépus et secs.
  • L'huile d'olive nourrit vos cheveux.
  • Le fruit de noni dans le shampooing contrôle la chute des cheveux et favorise également le volume des cheveux.
  • Le ginseng sauvage avec les composés bioactifs renforce les follicules pileux et vos racines.

Choisir une couleur de cheveux : Les clients peuvent choisir une couleur de cheveux selon les dernières tendances ou ils peuvent également correspondre à la couleur de cheveux existante pour obtenir le meilleur résultat..

 



Inverser les cheveux grisonnants aujourd'hui - Vous pouvez obtenir des cheveux frais et une apparence jeune. À mesure que nous commençons à vieillir, nous perdons de l'éclat et de la force. Le shampooing couleur de cheveux Herbishh contient de merveilleux ingrédients naturels et vous donne une apparence jeune en quelques minutes.
Un shampooing colorant capillaire entièrement naturel - Arrêtez les couleurs de cheveux induites par les produits chimiques et dites OUI au shampooing de couleur de cheveux entièrement naturel. Il contient de l'huile d'argan riche en vitamine E, du fruit de noni, des champignons à base de plantes et du ginseng sauvage. 
Obtenez le meilleur des 3 mondes - La plupart des couleurs de cheveux contiennent des tonnes de produits chimiques. Ce shampooing particulier pour teinture capillaire est naturel et sans ammoniaque. Sans produits chimiques agressifs, le shampooing non seulement colore vos cheveux, mais les nettoie et les revitalise également. Le produit favorise également la croissance saine des cheveux.
Super facile à utiliser - Le produit est facile à appliquer. Tout ce que vous avez à faire est d'appliquer le shampoing colorant sur vos cheveux et de le rincer dans les 20 à 30 minutes. C'est un shampoing végétalien complet qui ne dégage aucune odeur désagréable. Fini les irritations de la peau aussi !
Shampoing de couleur de cheveux de poche - Ne dépensez pas trop d'argent pour aller chez un coiffeur. Vous allez finir par dépenser des centaines de dollars pour un rendez-vous au salon. Notre shampooing colorant pour cheveux est naturel et les résultats restent jusqu'à 3 semaines. Vous obtenez 12 couleurs différentes car ce shampoing pour cheveux est présenté dans un flacon de 500 ml. Vous pouvez l'utiliser dans jusqu'à 10 applications !

Utilisation du shampooing Herbishh Hair Color


Étape 1 : Appliquer la solution sur cheveux propres et secs.
Étape 2 : Assurez-vous de porter les gants en plastique conservés à l'intérieur avant d'ouvrir le récipient du shampoing Herbishh.
Étape 3 : Appliquez la quantité désirée de shampooing sur vos cheveux.
Étape 4 : Gardez-le pendant 20 minutes jusqu'à ce que le shampooing soit absorbé par vos cheveux.
Étape 5 : Rincez bien avec de l'eau et voyez les résultats étonnants !

Utilisez la solution deux fois par semaine pour obtenir les résultats souhaités. Répétez une fois que vous commencez à voir des racines grises.

Avertissement:
Ne colorez pas si vous avez une éruption cutanée sur le visage ou un cuir chevelu sensible, irrité et endommagé. Ne pas utiliser sur les cils ou les sourcils. Ne pas utiliser si enceinte. Garder loin des enfants. N'oubliez pas d'effectuer le test d'allergie cutanée de 48 heures avant chaque utilisation, même si vous avez déjà utilisé ce produit ou d'autres produits de coloration capillaire. Pour cette raison, achetez ce produit deux jours avant de l'utiliser. Les produits naturels peuvent également provoquer une allergie ou une réaction.

Ingrédients:

Le nouveau shampooing de couleur de cheveux bio à l'huile d'argan est non toxique et à base de plantes. Il contient ✔️ Huile d'argan ✔️ Extrait de fruit de Morinda citrifolia ✔️ Extrait de racine de ginseng ✔️ Extrait de racine de Polygonum multiflorum ✔️ Extrait de Ganoderma lucidum, extrait de fruit d'Olea europaea, kératine, eau, glycérine, propylène glycol, AMP acrylates, huile de ricin hydrogénée PEG 400, triéthanolamine, argan Huile, hydroxyéthylcellulose, distéarate de glycol, phénylènediamine, sulfite de sodium, érythorbate de sodium, propylène glycol

Herbishh Color Shampoo- 1 Bottle- 500ml

Free Gift
$ 78.00
-
+
$ 40.00

944 In Stock

secure_pay

Gray hair strands can be irksome. Everyone wishes to look youthful or the intention is just to change their style. If you want to get rid of gray hair instantly, Herbishh hair color shampoo is the best bet.

Get lustrous and healthy hair and the shine you desire using this completely herbal solution..


Herbishh Hair Color Shampoo and Its Perks

  • Coloring your hair is no longer a hassle. No more drips and messes because Herbishh is easy to use and remove.
  • The natural  hair dye shampoo gives you the desired hair color within 20-30 minutes.
  • A cost-effective way to get colored hair.
  • The 3-in-1 solution allows you to color, cleanse, and condition your hair all at the same time.
  • Color stays on your hair for many weeks!
  • A vegan hair color shampoo which is safe for both women and men.


Packed with Active Botanical Ingredients

  • The Vitamin E rich Argan Oil present in the shampoo locks in all the moisture and prevents frizzy and dry hair.
  • Olive oil nourishes your hair.
  • Noni fruit in the shampoo controls hair fall and also promotes hair volume.
  • Wild ginseng with the bioactive compounds strengthens the hair follicles and your roots.

Choosing a Hair Color: Customers can choose a hair color as per the latest trends or they can also match the existing hair color to get the best result.

 



Reverse Hair Graying Today - You can get fresh-looking hair and a youthful appearance. As we start aging, we lose the luster and strength. Herbishh hair color shampoo has some wonderful natural ingredients and it gives you a youthful appearance within a few minutes.
A Completely Natural Hair Dye Shampoo - Quit the chemical-induced hair colors and say YES to the all-natural hair color shampoo. It has Vitamin E rich argan oil, noni fruit, herbal mushroom, and wild ginseng. 
Get the best of 3 worlds - Most of the hair colors have tons of chemicals. This particular hair dye shampoo is natural and it is ammonia free. With no harsh chemicals, the shampoo not only colors your hair but also cleanses and conditions it. The product also promotes healthy hair growth.
Super Easy to Use - The product is easy to apply. All you need to do is apply the hair color shampoo on your hair and rinse it off within 20-30 minutes. It’s a complete vegan hair color shampoo that does not emit any nasty smell. No more irritation to the skin too!
Pocket-friendly hair color shampoo - Don’t spend too much money going to a hair stylist. You are going to end up spending hundreds of dollars on a salon appointment. Our hair dye shampoo is natural and the results stay up to 3 weeks. You get 12 different colors as this hair color shampoo comes in a 500 ml bottle. You can use it in up to 10 applications!

Herbishh Hair Color Shampoo Usage


Step 1: Apply the solution on clean and dry hair.
Step 2: Make sure you wear the plastic gloves kept inside before opening the Herbishh hair color shampoo container.
Step 3: Apply the desired amount of the shampoo to your hair.
Step 4: Keep it on for 20 minutes till the shampoo gets absorbed into your hair.
Step 5: Rinse it well with water and see the amazing results!

Use the solution twice a week to get desired results. Repeat once you start seeing gray roots.

Disclaimer:
Do not color if you have a rash on your face or sensitive, irritated & damaged scalp. Do not use on eyelashes or eyebrows. Do not use if pregnant. Keep away from children. Remember to perform the 48-hour skin allergy test before each use even if you have previously used this or other hair coloring products. For this reason, buy this product two days before you intend to use it. Natural-based products can also cause an allergy or reaction.

Ingredients:

New & Improved Argan Oil Organic Hair Color Shampoo is non-toxic and plant-based. It has ✔️ Argan Oil ✔️Morinda citrifolia fruit extract ✔️ Ginseng root extract ✔️ Polygonum multiflorum root extract ✔️ Ganoderma lucidum extract, Olea europaea fruit extract, Keratin, water, Glycerine, Propylene Glycol, AMP Acrylates, PEG 400 Hydrogenated Castor oil, Triethanolamine, Argan Oil, Hydroxyethyl cellulose, Glycol distearate, phenylenediamine, Sodium sulfite, Sodium erythorbate, Propylene glycol

Recently Viewed Products