Série 3 pour 30 $ - Combo au revoir frisottis

Cadeau gratuit
55.00 $
-
+
30.00 $

Santé & Beauté

Rupture de stock

sécurisé_payer
       Sérum à l'huile d'argan
  • SÉRUM SECRET POUR CHEVEUX MAROCAINS : Réparez les cheveux secs, abîmés et cassants avec ce mélange extra puissant infusé d'huile d'argan du Maroc. Hydrate intensément, tout en ajoutant de la force intérieure pour aider à raviver les cheveux secs et abîmés. Les mèches se sentent renouvelées et soyeuses.

  • DOUX, SÉDUCTEUR, SOYEUX : Ce riche mélange infusé d'huile d'argan du Maroc + protéines de soie aide à restaurer même les mèches les plus sèches et endommagées, en les hydratant et en aidant à renforcer vos mèches. Découvrez la magie marocaine de l'huile d'argan

  • BEAUTÉ PURE ET SIMPLE : Faites plaisir à vos cheveux comme la nature l'a voulu avec les formules d'Herbishh inspirées d'ingrédients uniques ; nous ne vous demanderons jamais ce que vous voulez réparer avec vos cheveux, nous voulons juste savoir ce que vous aimez chez eux afin que nous puissions vous faire aimer encore plus

  • ROCK CE QUE VOUS AVEZ : Le sérum à l'huile d'argan Herbishh est conçu pour faire ressortir le meilleur de vos cheveux, quel que soit leur type ou leur texture. Que vous ayez besoin d'une hydratation apaisante pour les cheveux bouclés, d'une protection pour les cheveux colorés, d'une crème de brushing ou d'une pommade mate, nous avons ce qu'il vous faut.

    Masque capillaire pro kératine

    En seulement cinq à sept minutes, le Masque Hydratant Intense Moroccanoil aide à hydrater et revitaliser les cheveux secs moyens à épais. À base d'huile d'argan, d'extrait de lin et de glycérine qui attire l'humidité, la formule riche et crémeuse nourrit et aide à reconstituer l'hydratation.
  • MASQUE CHEVEUX À L'ARGAN AUX HERBES POUR RÉDUIRE LA CHUTE DES CHEVEUX, FAVORISER LA CROISSANCE: Le masque capillaire à l'huile d'argan Herbishh premium est une étape essentielle dans votre régime de soins capillaires pour fournir un conditionnement en profondeur. Il hydrate le cuir chevelu et nourrit les racines pour réduire les démangeaisons. Il stimule les follicules pileux, traite les cheveux secs, abîmés et crépus, réduit la chute des cheveux, favorise la croissance des cheveux, améliore le volume et rend les cheveux plus doux, plus soyeux et plus brillants. Il est sans ammoniaque, sans sulfate, sans paraben, sans huile minérale.
  • Répare les cheveux abîmés : ce mélange parfait d'ingrédients naturels est la réponse à toutes vos questions sur le contrôle des dommages capillaires ; qu'il s'agisse d'un coiffage excessif, d'un brushing, d'un repassage à plat ou d'une exposition au soleil. Il aide à renforcer les cheveux (en travaillant sur la kératine), à ​​réduire les frisottis et les pointes fourchues, à les hydrater et à les rendre plus doux. Adieu les cheveux ternes et abîmés ; Bonjour les cheveux brillants et forts !
  • INGRÉDIENTS NATURELS, PAS DE TOXINES: Le masque capillaire Herbishh Argan ne contient pas de paraben, pas de sulfate, pas d'huiles minérales ainsi que d'autres produits chimiques agressifs et est sans cruauté. 
  • ADAPTÉ AUX CHEVEUX TRAITÉS CHIMIQUEMENT (KÉRATINE/COULEUR), SECS, ENDOMMAGÉS ET BOUCLÉS : Cette crème de masque capillaire est exactement ce dont vos cheveux ont besoin. Puissant comme un traitement de salon, il transforme vos cheveux secs et abîmés en cheveux forts, doux et brillants. Il améliore la maniabilité, fournit un conditionnement en profondeur et favorise la croissance naturelle des cheveux. Fonctionne très bien pour les femmes, les hommes et les enfants

    MODE D'EMPLOI: A utiliser idéalement après un shampoing sans sulfate. Prenez une quantité généreuse et utilisez les doigts pour répartir sur les cheveux de la racine aux pointes. Laissez agir 5 à 10 minutes et rincez. A utiliser deux fois par semaine !


Derniers produits consultés

3 for $30 Series- Good bye Frizz Combo

$ 55.00
-
+
$ 30.00

Health & Beauty

492 In Stock

secure_pay
       Argan Hair Oil Serum
  • MORROCAN HAIR SECRET SERUM: Repair dry, damaged, brittle tresses with this extra powerful blend infused with argan oil of Morocco. Intensely hydrate, while adding inner strength to help revive dry, damaged hair. Strands are left feeling renewed & silky smooth.

  • SOFT, SEDUCTIVE, SILKY: This rich blend infused with argan oil of Morocco + silk proteins help restore even the most severely dry, damaged strands, drenching them w/ hydration & helping to strengthen your strands. Discover the Morrocan magic of argan oil

  • BEAUTY PURE & SIMPLE: Indulge your hair the way nature intended with Herbishh's formulas inspired by unique ingredients; we'll never ask what you want to fix about your hair we just want to know what you love about it so that we can make you love it even more

  • ROCK WHAT YOU'VE GOT: Herbishh Argan Oil Serum is designed to bring out the best in your hair, no matter what type or texture. Whether you need quenching moisture for curly hair, protection for colored hair, blowout cream, or matte pomade--we've got you.

    Pro keratin Hair Mask

    This pack contains 3 pcs Argan Hair mask

    In just five to seven minutes, Moroccanoil Intense Hydrating Mask helps hydrate and condition medium to thick dry hair. Featuring argan oil, linseed extract, and moisture-attracting glycerin, the rich and creamy formula nurtures and helps replenish moisture.
  • HERBAL ARGAN HAIR MASK TO REDUCE HAIRFALL, PROMOTE GROWTH: Herbishh premium Argan Oil Hair Mask is an essential step in your hair care regime to provide deep conditioning. It moisturizes the scalp & nourishes the roots to reduce itching. It stimulates the hair follicles, treats dry, damaged, frizzy hair, reduces hairfall, promotes hair growth, enhances volume and softer, silkier & shinier hair. It is Ammonia-free sulfate free, paraben-free, mineral oil free.
  • REPAIRS DAMAGED HAIR: This perfect blend of natural ingredients is the answer to all your questions about hair damage control; whether its from excess styling, blow drying, flat ironing or sun exposure. It helps in strengthening hair (by working on Keratin), reducing frizz & split ends, moisturizing and imparting softness. Goodbye dull & damaged hair; Hello shiny & strong hair!
  • NATURAL INGREDIENTS, NO TOXINS: Herbishh Argan hair mask contains No Paraben, No Sulphate, No Mineral Oils as well as other harsh chemicals and is Cruelty-free. 
  • SUITABLE FOR CHEMICALLY (KERATIN/COLOR) TREATED, DRY, DAMAGED AND CURLY HAIR: This hair mask cream is just the right nourishment your hair needs. Powerful like a salon treatment, it transforms your dry and damaged hair to strong, soft and shiny. It Improves manageability, provides deep conditioning & promotes natural hair growth. Works great for women, men & kids

    HOW TO USE: Ideally use after sulfate free shampoo. Take a generous amount & use fingers to distribute over hair from root to tip. Leave for 5-10 minutes & rinse. Use twice a week!


Recently Viewed Products