• Colorant Shampooing
  • Shampooing Herbishh Color
  • Shampooing couleur Herbishh

Herbishh : votre guichet unique pour tous vos besoins en cheveux naturels

Si vous recherchez les meilleurs produits capillaires naturels, ne cherchez pas plus loin que Herbishh ! Nous proposons une large sélection de produits de qualité supérieure, des produits de coloration capillaire naturels aux shampooings bio à base de plantes qui vous aideront à obtenir et à maintenir de beaux cheveux sains. Nos produits comme teinture capillaire à base de plantes pour homme et femme et shampoing couleur (noir, marron foncé, blond doré) pour les cheveux gris sont fabriqués avec des ingrédients naturels et sont exempts de produits chimiques agressifs, vous pouvez donc vous sentir bien de les utiliser sur vos cheveux. De plus, ils fonctionnent bien pour lutter contre les problèmes courants comme les frisottis et la sécheresse. Commencez à parcourir notre sélection dès aujourd'hui !

Vous recherchez les meilleurs produits capillaires naturels comme la coloration capillaire semi-permanente à base de plantes ? Vous êtes arrivé au bon endroit! Herbishh a tout ce dont vous avez besoin pour garder votre crinière à son meilleur. Nos produits sont fabriqués uniquement avec les meilleurs ingrédients, et ils sont 100 % végétaliens, sans ammoniaque et sans cruauté. De plus, ils fonctionnent très bien sur tous les types de cheveux, vous pouvez donc être sûr de trouver ce que vous cherchez. Achetez maintenant pour notre huiles capillaires à base de plantes (Huile de gingembre et un Argan oil), shampoing épaississant les cheveux et lancez-vous sur vos plus beaux cheveux de tous les temps !

Sachets de shampoing couleur Travel Friendly

Le shampoing Herbishh Instant Hair color est maintenant disponible en sachet de voyage. Êtes-vous à la recherche d'un nouveau look et souhaitez-vous couvrir les gris lorsque vous êtes en déplacement, cela change l'apparence de vos cheveux en quelques minutes et obtenez des cheveux brillants et magnifiques pour afficher le nouveau vous. Faites-le vous-même à la maison ou même lorsque vous voyagez, sans bol, brosse ou aide nécessaire.

ESSAYEZ MAINTENANT avec OFFRE

Shampoing couleur cheveux aux herbes ! Aimé par des millions de femmes !

Commencez la vie sans gris en 5 à 10 minutes

CHOISISSEZ VOTRE TEINTE

10 Minutes PRO - Masque capillaire à la kératine

Obtenez ce look de diva en 10 minutes. Ce masque nourrissant aide à revitaliser les cheveux en profondeur, leur donnant un aspect et une sensation brillants.

ACHETER MAINTENANT!
Profitez des meilleures offres
MEILLEURS FORFAITS DE SOINS DES CHEVEUX

Huile d'Argan Marocaine Herbishh

Herbishh véritable argan marocain ajoute de l'humidité et améliore la texture. Huile d'argan 100% pure pour soigner en profondeur, lisser et redonner de l'éclat aux cheveux secs et rêches endommagés. Utilisation : Appliquez une quantité généreuse de cette huile sur votre cuir chevelu et massez doucement en mouvements circulaires pour des cheveux doux, brillants et souples.

Voir toute la collection

Vous vous inquiétez des cheveux gris ou des heures (et de l'argent) passées chez le coiffeur pour vous couvrir ?

Chez Herbishh, nous livrons la « magie » de la plus haute qualité dans une bouteille. Notre shampoing 3 en 1 vous permet de shampouiner, colorer et revitaliser en même temps.

CHOISISSEZ VOTRE TEINTE

HUILES ESSENTIELLES POUR CHEVEUX AU GINGEMBRE

Le gingembre aide à améliorer la circulation du cuir chevelu tout en stimulant chaque follicule pileux, ce qui favorise la croissance naturelle des cheveux. Les nombreuses vitamines, minéraux et acides gras contenus dans le gingembre contribuent également à renforcer vos mèches de cheveux pour lutter contre la chute des cheveux, et le gingembre contribue à restaurer la perte d'humidité.

Voir toute la collection
Produits de soins capillaires unisexes

Obtenez l'ultime

EXPÉRIENCE DE COULEUR DE CHEVEUX

Tous les produits capillaires naturels

Original et certifié

SOLUTIONS CHEVEUX NATURELS

Juste maintenant

Articles de blog d'experts

• Color Shampoo Dye
  • Herbishh Color shampoo
  • Herbishh Color Shampoo

Herbishh: Your One-Stop Shop for All Your Natural Hair Needs

If you're looking for the best natural hair products, look no further than Herbishh! We carry a wide selection of top-quality products, from natural hair colour products to herbal organic shampoo that will help you achieve and maintain healthy, beautiful hair. Our products like herbal dye hair and colour shampoo for grey hair are made with natural ingredients and are free from harsh chemicals, so you can feel good about using them on your hair. Plus, they work well to combat common problems like frizziness and dryness. Start browsing our selection today!

Looking for the best natural hair products like herbal colour for hair? You've come to the right place! Herbishh has everything you need to keep your mane looking its best. Our products are made with only the finest ingredients, and they're 100% vegan and cruelty-free. Plus, they work great on all hair types, so you can be sure to find what you're looking for. Shop now and get started on your best hair ever!

Travel Friendly Color shampoo Sachets

Herbishh Instant Hair color shampoo is now available in Travel Friendly Sachet Pack. Are you looking for a new look & want to cover greys when on -the- GO, It changes the way your hair looks in a few minutes and get shiny and gorgeous hair to flaunt the new you. Do it by yourself at home or even when you travel, no bowl, brush or any help needed.

TRY NOW with OFFER

Herbal Hair Color Shampoo! Loved By Millions of Women!

Start Grey Free life in 5-10 Minutes

CHOOSE YOUR SHADE

10 Minutes PRO- Keratin Hair Mask

Get That Diva Look in 10 minutes . This nourishing Mask helps deeply condition the hair, making them look & feel shiny.

BUY NOW!
Get the Best of Deals
BEST HAIR CARE PACKAGES

Herbishh Moroccan Argan Oil

Herbishh genuine Moroccan Argan adds Moisture and enhances the texture. 100% Pure Argan oil to deeply heal, smooth, and restore luster to damaged dry and coarse hair. Usage: Apply a generous amount of this oil on your scalp and massage it gently in a circular motion for soft, shiny, and supple hair.

View all collection

Worried about Grey hair or hours (and dollars) spent at the hairdressers to cover up?

At Herbishh we deliver the highest quality ‘magic’ in a bottle. Our 3-in-1 Shampoo allows you to shampoo, colour and condition at the same time.

CHOOSE YOUR SHADE

GINGER HAIR ESSENTIAL OILS

Ginger helps improve the circulation of the scalp while also stimulating each hair follicle, which in turn promotes natural hair growth. The many vitamins, minerals, and fatty acids in ginger also contribute to strengthening your hair strands to combat hair loss, and ginger contributes to restoring moisture loss.

View all collection
Unisex Hair Care Products

Get the Ultimate

HAIR COLOR EXPERIENCE

All Natural Hair Products

Original & Certified

NATURAL HAIR SOLUTIONS

Just in now

Expert Blog Posts