Protecteur de taches de couleur de cheveux – Dye Shield-Defender pour la peau - Herbishh

Herbishh Hair Color Stain Protector - Dye Shield
Dye Shield - Hair Dye Skin Protector
Hair Dye Skin Protector
Barrier Cream For Hair Color
Barrier Cream For Hair Color
How to use Dye Shield
Hair Dye Skin Protector
Dye Shield - Herbishh Hair Color Stain Protector
Dye Shield
Herbishh Hair Color Stain Protector
Reviews on Dye Shield

Protecteur de taches de couleur de cheveux – Dye Shield-Defender pour la peau - Herbishh

Prix ​​habituel 48.00 $ Prix ​​de vente 20.00 $ Épargnez 28 $
/
  • Livraison Gratuite
  • Retours sans tracas de 30 jours
  • Sans ammoniaque ni parabène
  • Paiements sécurisés
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Avis clients

Sur la base de 69 commentaires
87%
(60)
12%
(8)
0%
(0)
1%
(1)
0%
(0)
N
Nisha S.
Bouclier de teinture

Efficace pour éloigner les taches

B
Gamelle
Très efficace

Ce fut une expérience formidable d’utiliser le bouclier colorant. J'ai protégé mon cuir chevelu, mon front et mes oreilles des taches. Recommande fortement.

P
Pam B.
Grand produit

Fonctionne très bien, j'adore les résultats

W
Vin

Grand produit

W
Vin

Grand produit

À propos du protecteur de peau pour teinture capillaire

HERBISHH Hair Dye Shield est spécialement créé pour protéger la peau contre les taches, les brûlures et les irritations lors de l'application de la couleur des cheveux ou lors de processus de coiffage en créant une solide couche défensive sur le cou, les oreilles et la racine des cheveux, devenant ainsi la première ligne de défense pour votre peau sensible. Peau – Crème barrière protectrice cutanée EXPERT LEVEL DEFENSIVE pour la coloration des cheveux !

 Fabriquée avec de l'Aloe barbadensis ou de l'extrait d'Aloe qui rafraîchit et apaise la peau, cette crème barrière pour la coloration des cheveux contient également d'autres ingrédients nourrissants comme l'huile de ricin hydrogénée, le Portulaca oleracea ou l'extrait de pourpier commun, et la Centella asiatica ou l'extrait d'hydrocotyle asiatique, qui prévenez votre peau des effets néfastes des colorants.

Contrairement à d'autres crèmes et colorants protecteurs de couleur de cheveux disponibles sur le marché qui ont des odeurs solides désagréables, notre protecteur de couleur de cheveux a un parfum doux et rafraîchissant qui le rend agréable à utiliser. Ce protecteur de couleur de cheveux peut être utilisé en toute sécurité sur tous les types de peau.

Utilisez des onglets réductibles pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

L'expédition de vos produits est notre priorité absolue et chaque jour, nous expédions des centaines de produits à des clients satisfaits à travers le monde.

Cependant, comme la majorité de nos entrepôts se trouvent aux États-Unis et en Asie, nos délais d'expédition et de traitement peuvent varier et nous ne sommes donc pas en mesure d'offrir une livraison le lendemain.

Temps de traitement: Dès que nous recevons votre paiement, nous expédions immédiatement votre commande à notre fournisseur pour la vérification de la commande, la personnalisation, le contrôle de qualité et l'emballage, ce qui peut prendre entre 1 et 2 jours supplémentaires.

Temps d'expédition: Le fait référence au temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination.

Temps d'expédition et emplacement de l'article:

Amérique du Nord - (USA, MX et CA) - Le délai de livraison serait de 3 à 7 jours ouvrables.

Zone 1 de l’Asie du Sud-Est (Hong Kong, Chine, Malaisie et Singapour) – Le délai de livraison serait de 5 à 7 jours.

Zone 2 de l’Asie du Sud-Est (Indonésie, Laos, Philippines et Thaïlande) - Le délai d’expédition serait de 1 à 2 semaines.

Australie et Nouvelle-Zélande - Le délai de livraison serait de 5 à 10 jours

Royaume-Uni et Allemagne – Le délai de livraison serait de 5 à 7 jours

Reste de l'Europe : (Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Irlande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède Suisse) - Le délai de livraison serait de 1 à 2 semaines.

Suivi: Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de localiser facilement votre produit directement depuis notre site internet. Veuillez noter que si la majorité de nos sociétés de transport fournissent un service de suivi, nous ne pouvons le garantir dans tous les cas.

Droits et taxes: Les droits et taxes sur les envois sont des exigences légales qui doivent être payées par le client. 

Livré mais non reçu : Tous nos envois incluent un suivi avec confirmation de livraison. Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré, veuillez contacter les coursiers aux numéros afin d'enquêter sur ce problème.

Nous ne pouvons être tenus responsables des colis pour lesquels les informations de suivi indiquent que le colis a été livré à votre adresse de commande. Si vous avez déjà été victime de perte ou de vol de colis là où vous résidez, nous vous encourageons plutôt à faire livrer votre colis à une adresse professionnelle pour vous assurer que vous le recevrez sain et sauf.

Avis de non-responsabilité concernant une mauvaise adresse : Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer qu'il saisit correctement l'adresse de livraison. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, il y a donc un très petit intervalle de temps pour annuler/modifier votre commande ou pour changer l'adresse de votre commande. Si vous décidez d'annuler votre commande ou de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous écrire à contact contact@herbishh.com dès que vous passez votre commande. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement, mais nous ne pouvons pas garantir que nous y parviendrons, car les délais dans lesquels nous pouvons le faire varient.

S'il est trop tard pour que notre équipe annule votre commande, vous pouvez nous retourner votre commande une fois que vous l'aurez reçue. Pour plus d'informations sur la façon de retourner votre commande, veuillez contacter contact@herbishh.com. La seule chose que nous pouvons faire est d'attendre de voir si le colis nous est retourné. S'il est renvoyé à notre entrepôt, nous pouvons alors l'expédier à la bonne adresse ou vous rembourser intégralement.

Plus de Nouveautés

Hair Color Stain Protector – Dye Shield-Defender for Skin - Herbishh

Herbishh Hair Color Stain Protector - Dye Shield
Dye Shield - Hair Dye Skin Protector
Hair Dye Skin Protector
Barrier Cream For Hair Color
Barrier Cream For Hair Color
How to use Dye Shield
Hair Dye Skin Protector
Dye Shield - Herbishh Hair Color Stain Protector
Dye Shield
Herbishh Hair Color Stain Protector
Reviews on Dye Shield

Hair Color Stain Protector – Dye Shield-Defender for Skin - Herbishh

Regular price $ 48.00 Sale price $ 20.00 Save $ 28
/
  • Free Shipping
  • 30-Days Hassle Free Returns
  • No Ammonia & Paraben
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Customer Reviews

Based on 69 reviews
87%
(60)
12%
(8)
0%
(0)
1%
(1)
0%
(0)
N
Nisha S.
Dye Shield

Effective in keeping stain off

B
Billy
Highly Effective

It has been a great experience using dye shield. Protected my scalp, forehead & ears from stains. Highly recommend.

P
Pam B.
Great product

Works great, love the results

W
Waina

Great product

W
Waina

Great product

About Hair Dye Skin Protector

HERBISHH Hair Dye Shield is specially created to protect skin from staining, burning, and irritation when applying hair color or undergoing styling processes by creating a strong defensive layer on the neck, ears, and hairline, thereby becoming the first line of defense for your sensitive skin – EXPERT LEVEL DEFENSIVE skin protectant barrier cream for hair color!

 Made with skin-loving Aloe barbadensis or Aloe extract which cools and soothes the skin, this dye defender hair color barrier cream also contains other nourishing ingredients like hydrogenated castor oil, Portulaca oleracea or common purslane extract, and Centella asiatica or Asiatic pennywort extract, which prevent your skin against the adverse impact of dyes.

Unlike other hair color skin protector creams and dyes available in the market that have unpleasant solid smells, our hair dye color protector has a gentle refreshing fragrance which makes it pleasing to use. This hair color protector is safe to use on all skin types.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

The Shipment of your products is our highest priority and every day we dispatch hundreds of products to satisfied customers across the world.

However, because the majority of our warehouses are in USA & Asia, our shipping and handling times can vary and we are therefore unable to offer next day delivery.

Processing Time: As soon as we receive your payment, we immediately dispatch your order to our supplier for order verification, tailoring, quality check and packaging which can take an additional 1-2 days.

Shipping Time: The refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination.

Shipping Time and Item location:

North America-(USA, MX and CA)- Shipping time would be 3-7 business days.

South East Asia Zone 1 (Hong Kong, China, Malaysia and Singapore) - Shipping time would be 5-7 days.

South East Asia Zone 2 (Indonesia, Laos, Philippines and Thailand)- Shipping time would be 1-2 weeks.

Australia and New Zealand- Shipping time would be 5-10 days

UK & Germany - Shipping time would be 5-7 days

Rest of Europe: (Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Ireland, Israel, Italy, Japan, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Spain, Sweden Switzerland)- Shipping time would be 1-2 weeks.

Tracking: As soon as your order is shipped, you will receive a confirmation email containing a tracking number allowing you to easily locate your product directly from our website. Please, note that while the majority of our shipping companies provide a tracking service, we cannot guarantee it in all cases.

Duties and Taxes: Duties and taxes on shipments are legal requirements that must be paid by the customer. 

Delivered But Not Received: All of our shipments include tracking with delivery confirmation. If the tracking information confirms that the item has been delivered please contact couriers at numbers in order to investigate this issue.

We cannot be held accountable for packages where tracking information states the package has been delivered to your order address. If you have previously experienced lost or stolen packages where you reside, we encourage you to instead have your package delivered to a work address to ensure that you receive it safe and sound.

Wrong Address Disclaimer: It is the responsibility of the buyer to make sure that she or he enters the shipping address correctly. We do our best to speed up processing and shipping times, hence there is a very small time gap to cancel/change your order or to change the address of your order. If you decide to cancel your order or change your shipping address, please write to us at contact contact@herbishh.com as soon as you place your order. We will do our best to make the change, however, we cannot guarantee that we will be able to do so, as there are varying time limits in which we are able to do so.

If it's too late for our team to cancel your order, you can return your order to us once you've received it. For more information on how to return your order please contact contact@herbishh.com. The only thing we can do is wait to see if the package gets returned back to us. If it does get returned back to our warehouse, we can then ship it to the correct address or provide you with a full refund.

More from New Arrivals
 
Just Curl Triple Nouri...
$ 55.00
Sale
 
Just Curls Shampoo & C...
Sale price $ 31.00 Regular price $ 65.00 Save $ 34
 
Just Curls Deep Condit...
$ 23.00
Sale
 
400 ML Vegan Rice Wate...
Sale price $ 40.00 Regular price $ 60.00 Save $ 20
Sale
Scalp Massager For Hair Growth Electric
Scalp Massager For Hair Growth Electric
 
Electric Hair Scalp Ma...
Sale price $ 35.00 Regular price $ 65.00 Save $ 30