ACHETER 1 Flacon de Shampoing Colorant 500ml - Herbishh

1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh

ACHETER 1 Flacon de Shampoing Colorant 500ml - Herbishh

Prix ​​habituel 65.00 $ Prix ​​de vente 40.00 $ Épargnez 25 $
/
Couleur

 

Vous avez des mèches grises dans vos cheveux ? Vous voulez obtenir des cheveux SANS GRIS instantanément ? Économisez du temps, de l'argent et des efforts avec le shampooing Herbishh Herbal Hair Color Shampoo! Obtenez des mèches lustrées et saines avec une brillance désirable en utilisant ce shampooing pour cheveux colorés.

SHAMPOOING COULEUR CHEVEUX HERBISHH

  • La coloration de vos cheveux peut être un vrai problème! Non seulement vous devez faire face aux gouttes et aux dégâts, mais également aux taches disgracieuses.
  • Avec notre shampooing de teinture capillaire naturelle, profitez de la commodité de colorer vos cheveux directement dans le confort de votre maison en quelques minutes!
  • Disponible en flacon de 500 ml, ce shampooing colorant vous durera des mois ou jusqu'à 10 applications!
  • Le produit capillaire 3 en 1 colore, nettoie et conditionne vos cheveux en même temps.
  • Restaure la couleur des cheveux qui restera jusqu'à 2-3 semaines.
  • Le shampooing de couleur de cheveux 100% végétalien est sans danger pour les hommes et les femmes.

CONTIENT DES INGRÉDIENTS BOTANIQUES ACTIFS

  • L'huile d'argan riche en vitamine E aide à retenir l'humidité pour éviter les cheveux secs et crépus.
  • L'huile d'olive pour nourrir et améliorer la santé des cheveux.
  • Noni Fruit pour contrôler la chute des cheveux, favoriser la circulation sanguine et améliorer la texture.
  • Ginseng sauvage avec des composés bioactifs qui renforceront les follicules pileux et les racines.

SÉLECTION DE COULEUR : Nous suggérons à nos clients de faire correspondre leur couleur de cheveux existante pour obtenir le résultat souhaité.


GRIS INVERSE DES CHEVEUX - Retrouvez les cheveux frais de votre jeunesse, retrouvez l'éclat perdu et reconstituez la santé de vos mèches faibles avec le shampooing colorant Herbishh pour cheveux gris. Formulé pour vous aider à obtenir des mèches aux couleurs vives, ce shampooing colorant pour cheveux traitera vos cheveux avec une combinaison spéciale de plantes actives.
SHAMPOOING TEINTURE CAPILLAIRE NATUREL - Notre coloration capillaire contient des ingrédients actifs comme l'huile d'argan riche en vitamine E pour emprisonner l'humidité et prévenir le dessèchement, l'huile d'olive pour ajouter de la douceur et de la force, le fruit de noni pour améliorer la circulation sanguine et améliorer le tonus, le ginseng sauvage avec des composés bioactifs pour renforcer les follicules, et Herbal Mushroom pour restaurer la couleur naturelle.
TEINTURE CAPILLAIRE 3-EN-1 PLUS S SARE - Contrairement à d'autres colorants capillaires chargés de produits chimiques, ce shampooing pour colorant capillaire naturel est sans ammoniaque et sans parabènes, sans produits chimiques agressifs, tout en colorant, nettoie et revitalise vos cheveux en même temps ! Le shampooing pour teintures capillaires entièrement naturel apaisera votre cuir chevelu, aidera à soulager les pellicules, favorisera la croissance et maintiendra la vigueur générale.
FACILE À UTILISER – Une application de couleur de cheveux sans tracas est le rêve de tout le monde ! Ne nécessitant ni bol ni brosse, notre shampooing pour teintures capillaires pour femmes et hommes couvrira tous vos cheveux gris en 5 à 10 minutes ! Le shampooing colorant 100% végétalien pour cheveux gris n'émet pas de vapeurs ou d'odeurs désagréables, ne tache pas votre peau et ne crée pas de dégâts disgracieux - APPLICATION SANS PROBLÈME !
LA LUMIÈRE SUR VOTRE POCHE – Arrêtez de dépenser des centaines de dollars en rendez-vous en salon ! Avec notre shampooing qui teint vos cheveux, obtenez des résultats exemplaires dans le confort de votre maison et une couleur qui durera jusqu'à 2-3 semaines. Disponible en 12 couleurs différentes, ce shampooing colorant de 500 ml durera environ 10 applications.

Comment utiliser le shampooing Herbishh Hair Color (bien agiter avant utilisation)


Étape 1 : Appliquer sur CHEVEUX PROPRES et SECS
Étape 2 : Mettez des gants en plastique (fournis à l'intérieur) avant d'ouvrir le contenant du shampooing Herbishh Hair Color.
Étape 3 : Appliquez la quantité désirée de shampooing Herbishh Hair Color sur vos cheveux.
Étape 4: Gardez-le pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le shampooing soit uniformément réparti sur les cheveux (jusqu'à 35 minutes pour les cheveux gris tenaces).
Étape 5: Bien rincer à l'eau.


Utilisez deux fois par semaine pour les deux premières utilisations, puis répétez uniquement lorsque les racines grises commencent à repousser.

Avertissement:
Ne colorez pas si vous avez une éruption cutanée sur le visage ou un cuir chevelu sensible, irrité et endommagé. Ne pas utiliser sur les cils ou les sourcils. Ne pas utiliser si enceinte. Garder loin des enfants. N'oubliez pas d'effectuer le test d'allergie cutanée de 48 heures avant chaque utilisation, même si vous avez déjà utilisé ce produit ou d'autres produits de coloration capillaire. Pour cette raison, achetez ce produit deux jours avant de l'utiliser. Les produits naturels peuvent également provoquer une allergie ou une réaction.

Ingrédients :

Le nouveau shampooing pour cheveux bio à l'huile d'argan amélioré est non toxique et à base de plantes. Il contient ✔️ Huile d'Argan ✔️ Extrait de fruit de Morinda citrifolia ✔️ Extrait de racine de Ginseng ✔️ Extrait de racine de Polygonum multiflorum ✔️ Extrait de Ganoderma lucidum, Extrait de fruit Olea europaea, Kératine, eau, Glycérine, Propylène glycol, Acrylates d'AMP, Huile d'argan hydrogénée PEG 400, Triéthanolamine, Huile, hydroxyéthylcellulose, distéarate de glycol, phénylènediamine, sulfite de sodium, érythorbate de sodium, propylène glycol

Soldes
Hair Dye Shampoo Chestnut Brown Color
 
Cheveux châtains co...
Prix ​​de vente 40.00 $ Prix ​​habituel 55.00 $ Épargnez 15 $

Trouvez la différence

PPD GRATUIT ?

Essayez maintenant

1pc Shampoing colorant naturel sans PPD pour cheveux - Herbishh

1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh

1pc Shampoing colorant naturel sans PPD pour cheveux - Herbishh

Prix ​​habituel 94.89 $ Prix ​​de vente 45.00 $ Épargnez 49.89 $
/
Couleur

Présentation du shampooing couleur sans PPD de Herbishh :
Êtes-vous fatigué de faire face aux cheveux gris? Voulez-vous une solution qui couvre non seulement ces gris embêtants, mais qui nourrit et revitalise également vos cheveux ? Ne cherchez pas plus loin que le nouveau et amélioré shampooing Herbishh sans PPD. Avec sa formule de qualité professionnelle, ce shampooing offre une expérience digne d'un spa qui donnera à vos cheveux l'éclat qu'ils méritent.



Formulé avec soin et enrichi d'ingrédients naturels :

Notre shampooing couleur sans PPD est soigneusement conçu en utilisant un mélange de connaissances traditionnelles et d'expertise moderne. L'un des ingrédients clés est la fleur de toison de tubercule (Polygonum multiflorum), connue pour ses propriétés de coloration des cheveux. Combinée à la kératine, cette formule offre une protection durable contre le soleil et les dommages environnementaux, laissant vos cheveux éclatants et sains.

Qualité supérieure et bonté naturelle :

Chez Herbishh, nous croyons en l'utilisation des meilleurs ingrédients naturels. Notre shampooing couleur sans PPD pour femmes est infusé d'huile d'argan pure, qui hydrate vos cheveux en profondeur. Il contient également du fruit de noni pour prévenir la chute des cheveux, de l'huile d'olive pour la douceur et le rebond, et du ginseng sauvage pour renforcer vos follicules pileux. Avec ce shampooing et revitalisant pour teinture capillaire, vous pouvez être assuré que vos cheveux reçoivent la nourriture qu'ils méritent.

Sûr et doux pour un usage quotidien :

Nous comprenons l'importance d'utiliser des produits sûrs sur vos cheveux. C'est pourquoi notre shampooing couleur sans PPD est exempt de substances nocives comme le PPD, le parabène et l'ammoniac. C'est une formule douce et douce qui convient à une utilisation régulière. Vous pouvez profiter des avantages de la coloration de vos cheveux sans vous soucier des dommages potentiels. Nourrissez et apaisez votre cuir chevelu, favorisez la croissance et améliorez la vigueur générale de vos cheveux avec notre shampooing pour hommes pour la couleur des cheveux gris.

Choisissez votre teinte parfaite :

Nous proposons une gamme de nuances pour correspondre parfaitement à la couleur de vos cheveux naturels. Que vous préfériez le noir, le marron foncé, le marron clair, le marron marron, le rouge cerise ou le marron doré, nous avons la bonne couleur pour vous. Sélectionnez simplement la nuance qui correspond à votre couleur de cheveux actuelle, et notre shampooing colorant pour cheveux donnera le résultat souhaité. Chaque pack de 400 ml offre une couverture longue durée, vous permettant de profiter de cheveux éclatants et beaux pendant une période prolongée.


Rajeunissez vos cheveux avec le shampooing couleur Herbishh sans PPD :

Dites adieu aux cheveux gris et bonjour aux mèches vibrantes et jeunes. Le shampooing couleur Herbishh sans PPD offre une solution puissante pour couvrir les cheveux gris tout en nourrissant et revitalisant vos cheveux. Choisissez une teinte qui correspond à votre couleur naturelle et découvrez les effets transformateurs de notre formule de haute qualité. Faites confiance à Herbishh pour des soins capillaires de qualité professionnelle qui offrent vraiment.

A l'intérieur du coffret, vous trouverez :

  • 1 Morceau de shampoing de couleur pour cheveux colorés.
  • 1 morceau de masque capillaire de 25 ml pour un conditionnement en profondeur.
  • 1 paire de gants pour cheveux pour protéger vos mains lors de l'application.

Information sur la sécurité:

Ne l'utilisez pas si vous avez déjà eu une réaction à la coloration des cheveux ou aux produits de shampooing ou si vous avez une éruption cutanée sur le visage ou un cuir chevelu sensible, irrité et endommagé. Ne pas utiliser sur les cils ou les sourcils ; cela peut causer la cécité. Garder loin des enfants. Si vous êtes enceinte, contactez votre fournisseur de soins de santé avant utilisation. N'oubliez pas d'effectuer le test d'allergie cutanée de 48 heures (Patch test) avant chaque utilisation même si vous avez déjà utilisé ce produit ou d'autres produits de coloration capillaire. Pour cette raison, achetez ce produit deux jours avant de l'utiliser. Les produits à base naturelle peuvent également provoquer une allergie ou une réaction.

Instructions :

MODE D'EMPLOI : Étape 1 : Portez des gants en plastique. Étape 2 : Pompez le shampoing couleur sur Palm, mélangez bien. Étape 3 : Appliquez la quantité désirée de Hair Shampoo color sur CHEVEUX SECS. Étape 4 : Gardez-le pendant 15 à 25 minutes jusqu'à ce que le shampooing soit réparti uniformément sur vos cheveux (vérifiez les instructions sur la boîte pour les différentes couleurs.) Étape 5 : Rincez bien à l'eau. Ce produit nécessite un patch test. Utilisez deux fois par semaine pour les deux premières utilisations, puis répétez uniquement lorsque les racines grises commencent à repousser.

Instructions pour l'utilisation du shampooing Herbishh Hair Color

Étape 1 : Appliquez le shampooing sur cheveux secs.

Étape 2 : Mettez des gants en plastique avant d'ouvrir le récipient du shampooing Herbishh Hair Color.

Étape 3 : Appliquez la quantité désirée de shampooing Herbishh Hair Color sur vos cheveux.

Étape 4 : Gardez-le pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le shampooing soit uniformément réparti sur les cheveux (jusqu'à 35 minutes pour les cheveux gris tenaces).

Étape 5 : Rincez les cheveux avec de l'eau.

Utilisez deux fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.


Avertissement:
Ne colorez pas si vous avez une éruption cutanée sur le visage ou un cuir chevelu sensible, irrité et endommagé. Ne pas utiliser sur les cils ou les sourcils. Ne pas utiliser si enceinte. Garder loin des enfants. N'oubliez pas d'effectuer le test d'allergie cutanée de 48 heures avant chaque utilisation, même si vous avez déjà utilisé ce produit ou d'autres produits de coloration capillaire. Pour cette raison, achetez ce produit deux jours avant de l'utiliser. Les produits naturels peuvent également provoquer une allergie ou une réaction.

Ingrédients :

Le nouveau shampooing pour cheveux bio à l'huile d'argan amélioré est non toxique et à base de plantes. Il contient ✔️ Huile d'Argan ✔️ Extrait de fruit de Morinda citrifolia ✔️ Extrait de racine de Ginseng ✔️ Extrait de racine de Polygonum multiflorum ✔️ Extrait de Ganoderma lucidum, Extrait de fruit Olea europaea, Kératine, eau, Glycérine, Propylène glycol, Acrylates d'AMP, Huile d'argan hydrogénée PEG 400, Triéthanolamine, Huile, hydroxyéthylcellulose, distéarate de glycol, phénylènediamine, sulfite de sodium, érythorbate de sodium, propylène glycol

Soldes
 
PPD GRATUIT Brun Foncé Co...
Prix ​​de vente 45.00 $ Prix ​​habituel 90.00 $ Épargnez 45 $
Soldes
 
Couleur Brun Doré Sha...
Prix ​​de vente 45.00 $ Prix ​​habituel 90.00 $ Épargnez 45 $
Soldes
Linen Herbishh Color Shampoo
Linen Hair Color by Herbishh
 
Shampoing Colorant Sans PPD...
Prix ​​de vente 45.00 $ Prix ​​habituel 78.00 $ Épargnez 33 $

BUY 1 Bottle of 500ml Color Shampoo- Herbishh

1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
1pc Color Shampoo- 500ml Bottle
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh
BUY 1 Bottle of 500ml  Color Shampoo- Herbishh

BUY 1 Bottle of 500ml Color Shampoo- Herbishh

Regular price $ 78.00 Sale price $ 40.00 Save $ 38
/
Color

 

Troubled with gray strands in your tresses? Want to get GREY FREE Hair Instantly? Save time, money, and effort with Herbishh Herbal Hair Color Shampoo! Achieve lustrous and healthy locks with a desirable shine using this hair color shampoo.

HERBISHH HAIR COLOR SHAMPOO

  • Coloring your hair can be a real hassle! Not only do you have to deal with drips and messes, but also have to handle unsightly stains.
  • With our natural hair dye shampoo, enjoy the convenience of coloring your hair right in the convenience of your home within minutes!
  • Available in a 500 ml bottle, this dye shampoo will last you for months or up to 10 applications!
  • 3-in-1 hair product will color, cleanse, and condition your tresses at the same time.
  • Restores hair color that will remain for up to 2-3 weeks.
  • 100% vegan hair color shampoo is safe for use by both men and women.

CONTAINS ACTIVE BOTANICAL INGREDIENTS

  • Vitamin E rich Argan Oil helps lock in moisture to prevent dry and frizzy hair.
  • Olive Oil to nourish and improve hair health.
  • Noni Fruit to control hair fall, promote blood flow, and enhance texture.
  • Wild Ginseng with bioactive compounds that will strengthen hair follicles and roots.

COLOR SELECTION: We suggest our customers match their existing hair color to get the desired result.


REVERSE HAIR GRAYING – Obtain back the fresh-looking hair of your younger days, get back the lost luster, and replenish the health of your weak strands with Herbishh hair color shampoo for gray hair. Formulated to help you achieve vibrantly colored locks, this hair color shampoo dye will treat your hair with a special combination of active botanicals.
NATURAL HAIR DYE SHAMPOO – Our shampoo dye hair color contains active ingredients like vitamin E rich Argan Oil to lock in moisture and prevent drying, Olive Oil to add softness and strength, Noni Fruit to improve blood flow and enhance tone, Wild Ginseng with bioactive compounds to reinforce follicles, and Herbal Mushroom to restore natural color.
3-IN-1 SAFER HAIR DYE – Unlike other chemical laden hair dye colors, this natural hair dye shampoo is ammonia free and parabens free with no harsh chemicals, while it also colors, cleanses, and conditions your tresses, all at once! The all-natural hair dye shampoo will soothe your scalp, help alleviate dandruff, promote growth, and maintain overall vigor.
EASY TO USE – A hassle-free hair color application is everyone’s dream! Requiring no bowl or brush, our hair dye shampoo for women and men will cover all your grays within 5-10 minutes! The 100% vegan shampoo dye for gray hair does not emit any nasty fumes or smell, stain your skin, or create unsightly mess – HASSLE-FREE APPLICATION!
LIGHT ON YOUR POCKET – Stop spending hundreds of dollars on salon appointments! With our shampoo that dyes your hair get exemplary results in the comfort of your home and color that will stay for up to 2-3 weeks. Available in 12 different colors, this 500 ml shampoo dye color will last for around 10 applications.

How to use Herbishh Hair Color Shampoo (Shake well before use)


Step 1: Apply on CLEAN and DRY HAIR
Step 2: Put on plastic gloves (provided inside) before opening the container of the Herbishh Hair Color Shampoo.
Step 3: Apply the desired amount of Herbishh Hair Color Shampoo to your hair.
Step 4: Keep it for 15-20 minutes until the shampoo is evenly distributed on the hair (Upto 35 minutes stubborn gray hair).
Step 5: Rinse well with water.


Use twice a week for the first two usages & then repeat only when grey roots start to grow back.

Disclaimer:
Do not color if you have a rash on your face or sensitive, irritated & damaged scalp. Do not use on eyelashes or eyebrows. Do not use if pregnant. Keep away from children. Remember to perform the 48-hour skin allergy test before each use even if you have previously used this or other hair coloring products. For this reason, buy this product two days before you intend to use it. Natural-based products can also cause an allergy or reaction.

Ingredients:

New & Improved Argan Oil Organic Hair Color Shampoo is non-toxic and plant-based. It has ✔️ Argan Oil ✔️Morinda citrifolia fruit extract ✔️ Ginseng root extract ✔️ Polygonum multiflorum root extract ✔️ Ganoderma lucidum extract, Olea europaea fruit extract, Keratin, water, Glycerine, Propylene Glycol, AMP Acrylates, PEG 400 Hydrogenated Castor oil, Triethanolamine, Argan Oil, Hydroxyethylcellulose, Glycol distearate, phenylenediamine, Sodium sulfite, Sodium erythorbate, Propylene glycol

Sale
Dark Brown Hair Shampoo
 
Dark Brown Hair Color ...
Sale price $ 40.00 Regular price $ 78.00 Save $ 38

Spot the difference

PPD FREE?

Try Now

1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh

1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc Herbishh PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh
1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh

1pc PPD Free Natural Hair Dye Color Shampoo - Herbishh

Regular price $ 94.89 Sale price $ 45.00 Save $ 49.89
/
Color

Introducing the PPD-Free Color Shampoo by Herbishh:

Are you tired of dealing with gray hair? Do you want a solution that not only covers those pesky grays but also nourishes and revitalizes your hair? Look no further than the new and improved Herbishh PPD-Free Color Shampoo. With its professional-grade formula, this shampoo offers a spa-like experience that will give your hair the luster it deserves.

Formulated with Care and Enriched with Natural Ingredients:

Our PPD-Free Color Shampoo is carefully crafted using a blend of traditional knowledge and modern expertise. One of the key ingredients is tuber fleece flower (Polygonum multiflorum), known for its hair-coloring properties. Combined with keratin, this formula provides long-lasting protection against the sun and environmental damage, leaving your hair looking vibrant and healthy.

Premium Quality and Natural Goodness:

At Herbishh, we believe in using only the finest natural ingredients. Our PPD-Free Color Shampoo for women is infused with pure argan oil, which deeply hydrates your hair. It also contains Noni fruit to prevent hair loss, olive oil for smoothness and bounce, and wild Ginseng to strengthen your hair follicles. With this hair dye shampoo and conditioner, you can rest assured that your hair is receiving the nourishment it deserves.

Safe and Gentle for Daily Use:

We understand the importance of using safe products on your hair. That's why our PPD-Free Color Shampoo is free from harmful substances like PPD, Paraben, and Ammonia. It is a mild and gentle formula that is suitable for regular use. You can enjoy the benefits of coloring your hair without worrying about any potential damage. Nourish and soothe your scalp, promote growth, and improve the overall vigor of your hair with our men's hair color shampoo for gray hair coverage.

Choose Your Perfect Shade:

We offer a range of shades to match your natural hair color seamlessly. Whether you prefer Black, Dark Brown, Light Brown, Chestnut Brown, Cherry Red, or Golden Brown, we have the right color for you. Simply select the shade that matches your current hair color, and our hair dye shampoo will deliver the desired result. Each 400ml pack provides long-lasting coverage, ensuring you can enjoy vibrant, beautiful hair for an extended period.


Rejuvenate Your Hair with Herbishh PPD-Free Color Shampoo :

Say goodbye to gray hair and hello to vibrant, youthful locks. The Herbishh PPD-Free Color Shampoo offers a powerful solution for covering grays while nourishing and conditioning your hair. Choose a shade that matches your natural color, and experience the transformative effects of our high-quality formula. Trust Herbishh for professional-grade hair care that truly delivers.

Inside the box, you will find:

  • 1 Piece of color shampoo for colored hair.
  • 1 Piece of a 25 ml hair mask for deep conditioning.
  • 1 pair of hair gloves to protect your hands during application.

Safety Information:

Do not use it if you already had a reaction to hair color or shampoo products or If you have a rash on your face or sensitive, irritated & damaged scalp. Do not use on eyelashes or eyebrows; to do so may cause blindness. Keep away from children. If you are pregnant contact your health care provider before use. Remember to perform the 48-hour skin allergy test (Patch test) before each use even if you have previously used this or other hair coloring products. For this reason, buy this product two days before you intend to use it. Natural-based products can also cause an allergy or reaction.

Directions:

HOW TO USE: Step 1: Wear plastic gloves. Step 2: Pump the color shampoo on Palm, mix it well. Step 3: Apply the desired quantity of Hair Shampoo color to DRY HAIR. Step 4: Keep it for 15- 25 minutes until the shampoo is spread evenly across your hair (Check instructions on the box for different colors.) Step 5: Rinse well with water. This product requires a patch test. Use twice a week for the first two usages & then repeat only when grey roots start to grow back.

Instructions for Using Herbishh Hair Color Shampoo

Step 1: Apply the shampoo to dry hair.

Step 2: Put on plastic gloves before opening the Herbishh Hair Color Shampoo container.

Step 3: Apply the desired amount of Herbishh Hair Color Shampoo to your hair.

Step 4: Keep it for 15-20 minutes until the shampoo is evenly distributed on the hair (Up to 35 minutes for stubborn gray hair).

Step 5: Rinse the hair with water.

Use twice a week to get the best results.


Disclaimer:
Do not color if you have a rash on your face or sensitive, irritated & damaged scalp. Do not use on eyelashes or eyebrows. Do not use if pregnant. Keep away from children. Remember to perform the 48-hour skin allergy test before each use even if you have previously used this or other hair coloring products. For this reason, buy this product two days before you intend to use it. Natural-based products can also cause an allergy or reaction.

Ingredients:

New & Improved Argan Oil Organic Hair Color Shampoo is non-toxic and plant-based. It has ✔️ Argan Oil ✔️Morinda citrifolia fruit extract ✔️ Ginseng root extract ✔️ Polygonum multiflorum root extract ✔️ Ganoderma lucidum extract, Olea europaea fruit extract, Keratin, water, Glycerine, Propylene Glycol, AMP Acrylates, PEG 400 Hydrogenated Castor oil, Triethanolamine, Argan Oil, Hydroxyethylcellulose, Glycol distearate, phenylenediamine, Sodium sulfite, Sodium erythorbate, Propylene glycol

Sale
 
PPD FREE Cherry Red Co...
Sale price $ 45.00 Regular price $ 70.00 Save $ 25
Sale
 
PPD FREE Dark Brown Co...
Sale price $ 45.00 Regular price $ 90.00 Save $ 45
Sale
 
PPD FREE Light Brown C...
Sale price $ 45.00 Regular price $ 90.00 Save $ 45