Combo fortifiant capillaire - Coffret shampooing épaississant + Sérum anti-chute gratuit

Cadeau gratuit
105.00 $
-
+
45.00 $

73 En Stock

sécurisé_payer

 Obtenez des cheveux plus épais et plus sains avec Herbishh

Vous avez des cheveux fins et cassants difficiles à coiffer et à coiffer ? Le shampooing épaississant pour cheveux Herbishh est une formule fortifiante qui renforce la force de vos cheveux, leur donnant un aspect et une sensation plus épais. Formulé avec des ingrédients naturels, ce shampooing aide à favoriser une croissance saine des cheveux tout en réparant les dommages et en prévenant la casse future. Utilisez-le régulièrement pour de meilleurs résultats.

Vous cherchez un shampooing qui peut aider à épaissir vos cheveux ? Herbishh peut être la solution parfaite pour vous ! Ce shampooing est spécialement conçu pour revigorer les cheveux faibles et abîmés, les rendant plus épais, plus forts et plus sains. Herbishh contient un mélange exclusif d'herbes et d'ingrédients naturels qui travaillent ensemble pour créer une formule puissante qui favorise une croissance saine des cheveux. Si vous recherchez des cheveux plus volumineux et plus sains, essayez Herbishh ! Vous ne serez pas déçu.

Un shampoing quotidien peut dépouiller les cheveux de leurs huiles naturelles, les laissant secs et abîmés. Bien que vous puissiez penser que l'utilisation d'un shampooing dur avec des sulfates, des sels ou des tensioactifs est le meilleur shampooing volumateur et la meilleure façon de nettoyer vos cheveux, ces ingrédients peuvent en fait faire plus de mal que de bien. En effet, le shampoing fortifiant Herbishh est doux qui nettoiera vos cheveux sans les dépouiller de ses huiles essentielles donnant du volume aux cheveux. Donc, si vous cherchez une alternative plus douce à votre shampooing actuel, Herbishh est la réponse.

Si vous êtes un homme et que vous avez les cheveux clairsemés, vous n'êtes pas seul. En fait, il existe de nos jours sur le marché de nombreux produits épaississants pour les cheveux pour hommes. Et si vous pouviez épaissir vos cheveux en utilisant quelque chose avec des ingrédients entièrement naturels ? C'est vrai que le shampoing épaississant pour cheveux Herbishh gagne beaucoup de buzz en ligne pour toutes les bonnes raisons.

 

-->CONDITIONNEUR ÉPAISSISSANT

Le traitement avancé pour cheveux fins prévient la chute des cheveux

MODE D'EMPLOI:

1. Après avoir utilisé le shampooing épaississant, essorez l'excès d'eau des cheveux et appliquez le revitalisant épaississant du cuir chevelu aux pointes.

2. Laisser agir 1 à 2 minutes avant de rincer.

POURQUOI LE CONDITIONNEUR ÉPAISSISSANT EST LE MEILLEUR :

  • Le Redensyl Favorise la Croissance des Cheveux
  • Saw Palmetto aide à réduire la chute des cheveux
  • Bannissez les cheveux fins, clairsemés et affaiblis
  • Verrouillage de l'hydratation essentielle et rend les cheveux lisses et brillants

--> SHAMPOING ÉPAISSISSANT

Nourrit les cheveux de l'intérieur

MODE D'EMPLOI:

1. Appliquer sur cheveux mouillés et masser doucement sur les cheveux

2. Rincer et répéter au besoin

3. Pour de meilleurs résultats, utilisez le revitalisant Herbishh Thickening

POURQUOI LE SHAMPOOING ÉPAISSISSANT EST LE MEILLEUR :

  • 3 Vols de minéraux et d'huiles Cheveux grisonnants
  • Fortifier les cheveux clairsemés
  • Réparer les follicules endommagés
  • Nettoyage en douceur mais en profondeur

    Derniers produits consultés

Hair Strengthening combo- Thickening Shampoo conditioner set + Free anti hair loss serum

Free Gift
$ 105.00
-
+
$ 45.00

86 In Stock

secure_pay

 Get Thicker, Healthier Hair with Herbishh

Do you have fine, brittle hair that's difficult to style and manage? Herbishh hair thickening shampoo is a fortifying formula that builds up the strength of your hair, giving it a thicker look and feel. Formulated with natural ingredients , this shampoo helps promote healthy hair growth while repairing damage and preventing future breakage. Use it regularly for best results.

Looking for a shampoo that can help thicken your hair? Herbishh may be the perfect solution for you! This shampoo is specifically designed to reinvigorate weak and damaged hair, making it thicker, stronger, and healthier. Herbishh contains an exclusive blend of herbs and natural ingredients that work together to create a powerful formula that promotes healthy hair growth. If you're looking for fuller, healthier hair, give Herbishh a try! You won't be disappointed.

Shampooing every day can strip the hair of its natural oils, leaving it dry and damaged. While you may think that using a harsh shampoo with sulfates, salts, or surfactants are best volumizing shampoos and is the best way to get your hair clean and , these ingredients can actually do more harm than good. In fact, Herbishh’s hair strengthening shampoo is gentle that will clean your hair without stripping it of its essential oils giving volume to hair. So if you’re looking for a gentler alternative to your current shampoo, Herbishh is the answer.

If you're a man and you have thinning hair, you're not alone. In fact, there are many hair thickening products for men on the market these days. But what if you could thicken your hair using something with all natural ingredients? That’s right Herbishh hair thickening shampoo is gaining a lot of buzz online for all good reasons.

 

-->THICKENING CONDITIONER

Advance Treatment for Thin Hair prevents hair loss

HOW TO USE:

1.  After using Thickening shampoo, Squeeze excess water from hair & apply thickening conditioner from Scalp to ends.

2.  Leave on for 1-2 minutes before rinsing.

WHY THICKENING CONDITIONER IS BEST:

  • The Redensyl Promotes hair Growth
  • Saw Palmetto Assists Hair Fall Reduction
  • Banish Thin, sparse & Weakened Hair
  • Locking essential Moisture & Make Hair Smooth & Shiny

-->THICKENING SHAMPOO

Nourishes Hair From Inside

HOW TO USE:

1.      Apply on Wet Hair & gently massage onto the Hair

2.      Rinse & repeat as required

3.      For best results follow with Herbishh Thickening conditioner

WHY THICKENING SHAMPOO IS BEST:

  • 3 Minerals & Oils Flights Hair Greying
  • Fortify The Thinning Hair
  • Repair Damaged Follicles
  • Gentle Yet Thorough Cleaning

    Recently Viewed Products