Crème colorante pour cheveux - Herbishh

Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh

Crème colorante pour cheveux - Herbishh

Prix ​​habituel 42.00 $ Prix ​​de vente 15.00 $ Épargnez 27 $
/
  • Livraison Gratuite
  • Retours sans tracas de 30 jours
  • Sans ammoniaque ni parabène
  • Paiements sécurisés
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Avis clients

Sur la base de 979 commentaires
57%
(555)
26%
(257)
17%
(167)
0%
(0)
0%
(0)
E
Elsie

Je l'aime beaucoup, c'est ce dont j'avais besoin puisque je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs. Vous l'avez fait, herbishh. Merci.

A
Arjohn

Ce produit m'a permis d'économiser du temps et de l'argent à long terme. J'aime à quel point il est facile d'obtenir des résultats dignes d'un salon dans le confort de ma propre maison.

L
Lauren A.

La Crème Color est un excellent produit, encore meilleur que les autres shampoings colorants que j'ai essayés par le passé. Je suis extrêmement satisfait des résultats et je le recommanderais certainement à d'autres.

A
Arthur K.

Le produit est super et je l'achèterai à nouveau.

G
Gary W.

Excellent, arrivé à l'heure




A propos de cet article

  • CRÈME DE COULEUR DE CHEVEUX POUR LA COUVERTURE DES CHEVEUX GRIS - Plus de soucis avec les teintures capillaires, les shampooings à teinture noire ou les huiles qui salissent et salissent vos mains ! Passez simplement à la nouvelle crème colorante pour cheveux Herbishh, transformez vos cheveux pour qu'ils paraissent plus foncés et plus jeunes, et donnez à vos gris une couverture complète qui ne s'estompera pas facilement avec le temps !
  • CRÈME COLORANTE AVANCÉE SANS RINÇAGE – Contrairement aux teintures et aux shampoings qui doivent être lavés après chaque utilisation pour aider la couleur à adhérer à vos cheveux, notre crème colorante permanente pour hommes et femmes a été conçue avec une formule sans rinçage qui ne le fait pas. doit être rincé du tout, ne frottera pas contre vos vêtements, votre literie ou vos oreillers et ne dégagera aucune odeur désagréable.
  • JAPAN SILVER SULFATE TECHNOLOGY - Dispose d'une technologie capillaire avancée qui créera un film d'ions autour de vos cheveux qui, en cas d'exposition au soleil ou à d'autres éclairages, donnera à coup sûr à vos cheveux une couleur plus foncée. Par rapport aux autres teintures capillaires disponibles sur le marché, les cheveux colorés avec notre crème colorante capillaire peuvent conserver la couleur 3 à 4 fois plus longtemps.
  • INGRÉDIENTS VÉGÉTAUX POUR PROTÉGER LES CHEVEUX - Fabriquée à partir d'ingrédients végétaux de la plus haute qualité, cette crème de coloration capillaire (temporaire) contient de l'huile d'argan qui hydratera les cheveux, les rendant lisses et brillants, et des protéines de blé hydrolysées qui ne manqueront pas d'ajouter du volume et d'épaissir les cheveux clairsemés tout en aidant à réparer les cheveux abîmés.
  • Teinture capillaire en crème totalement sûre – N'abîmez pas vos cheveux délicats en utilisant des teintures capillaires qui contiennent des substances dures qui affaiblissent vos mèches de cheveux. Cette véritable teinture pour cheveux avec extrait de plantes est exempte de PPD, sans paraben ou de toute autre substance nocive, et est sûre d'être douce pour vos cheveux et ne causera aucune irritation ou sensibilité sur votre cuir chevelu.

Information de sécurité

Ne l'utilisez pas si vous avez déjà eu une réaction à une coloration ou à un shampoing ou si vous avez une éruption cutanée sur le visage ou sur le cuir chevelu sensible, irrité et endommagé. Ne pas utiliser sur les cils ou les sourcils ; cela pourrait provoquer la cécité. Garder loin des enfants. Si vous êtes enceinte, contactez votre fournisseur de soins de santé avant utilisation. Pensez à réaliser le test d'allergie cutanée de 48 heures (Patch test) avant chaque utilisation même si vous avez déjà utilisé ce produit ou d'autres produits de coloration capillaire. Pour cette raison, achetez ce produit deux jours avant d’utiliser une crème colorante pour les cheveux.

ACCESSIBILITE :

1. Pressez la crème de couleur EZ-Black dans vos doigts ou peignez suffisamment. 2. Appliquez la crème de couleur EZ-Black uniformément sur les cheveux blancs/gris secs. 3. Style - Comme d'habitude, aucun rinçage n'est nécessaire.

Utilisez des onglets réductibles pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

L'expédition de vos produits est notre priorité absolue et chaque jour, nous expédions des centaines de produits à des clients satisfaits à travers le monde.

Cependant, comme la majorité de nos entrepôts se trouvent aux États-Unis et en Asie, nos délais d'expédition et de traitement peuvent varier et nous ne sommes donc pas en mesure d'offrir une livraison le lendemain.

Temps de traitement: Dès que nous recevons votre paiement, nous expédions immédiatement votre commande à notre fournisseur pour la vérification de la commande, la personnalisation, le contrôle de qualité et l'emballage, ce qui peut prendre entre 1 et 2 jours supplémentaires.

Temps d'expédition: Le fait référence au temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination.

Temps d'expédition et emplacement de l'article:

Amérique du Nord - (USA, MX et CA) - Le délai de livraison serait de 3 à 7 jours ouvrables.

Asie du Sud-Est Zone 1 (Hong Kong, Chine, Malaisie et Singapour) - Le délai de livraison serait de 7 à 10 jours.

Asie du Sud-Est Zone 2 (Indonésie, Laos, Philippines et Thaïlande) - Le délai de livraison serait de 2 à 4 semaines.

Australie et Nouvelle-Zélande - Le délai de livraison serait de 2 à 4 semaines

Europe: (Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède Suisse) - Le délai de livraison serait de 2 à 4 semaines.

Suivi: Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de localiser facilement votre produit directement depuis notre site internet. Veuillez noter que si la majorité de nos sociétés de transport fournissent un service de suivi, nous ne pouvons le garantir dans tous les cas.

Droits et taxes: Les droits et taxes sur les envois sont des exigences légales qui doivent être payées par le client. 

Plus de Tous
Soldes
Dark Brown Hair Shampoo
 
Couleur de cheveux châtain foncé...
Prix ​​de vente 40.00 $ Prix ​​habituel 78.00 $ Épargnez 38 $
Soldes
Hair Dye Shampoo Chestnut Brown Color
 
Cheveux châtains co...
Prix ​​de vente 40.00 $ Prix ​​habituel 55.00 $ Épargnez 15 $

Hair Color Cream - Herbishh

Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh
Hair Color Cream - Herbishh

Hair Color Cream - Herbishh

Regular price $ 42.00 Sale price $ 21.99 Save $ 20.01
/
  • Free Shipping
  • 30-Days Hassle Free Returns
  • No Ammonia & Paraben
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way




About this item

  • HAIR COLOR CREAM FOR GRAY HAIR COVERAGE – No more hassles with hair dyes, black dye shampoos, or oils that get your hands messy and dirty! Simply switch to the new Herbishh hair dye cream, transform your hair to look darker and more youthful, and give your grays complete coverage that will not fade away easily with time!
  • ADVANCED NO RINSE HAIR COLOR CREAM – Unlike dyes and shampoos that need to be washed off after every use to help the color stick to your hair, our permanent hair color cream for man and women has been designed with no-rinse formula that doesn’t need to be rinsed at all, will not rub against your clothes, bedding, or pillows, and does not give any unpleasant odor.
  • JAPAN SILVER SULFATE TECHNOLOGY – Features advanced hair technology that will create a film of ions around your hair which on exposure to sunlight, or other lighting are sure to give your hair a darker color. Compared to other hair dyes available in the market, hair colored with our hair dye cream can hold the color for 3-4 times longer duration.
  • PLANT INGREDIENTS TO PROTECT HAIR – Made from the finest quality plant ingredients, this hair dye cream (temporary) contains argan oil that will moisturize the hair, making it smooth and shiny, and hydrolyzed wheat proteins that are sure to add volume and thicken thinning hair while also helping damaged hair repair.
  • COMPLETELY SAFE CREAM HAIR DYE – Don’t damage your delicate hair by using hair dyes that contain harsh substances that weaken your hair strands! This real hair dye with herbal extract is free from PPD, Paraben-Free, or any other harmful substances, and is sure to be gentle on your hair and will not cause any irritation or sensitivity on your scalp.

Safety Information

Do not use it if you already had a reaction to hair color or shampoo products or If you have a rash on your face or sensitive, irritated & damaged scalp. Do not use on eyelashes or eyebrows; to do so may cause blindness. Keep away from children. If you are pregnant contact your health care provider before use. Remember to perform the 48-hour skin allergy test (Patch test) before each use even if you have previously used this or other hair coloring products. For this reason, buy this product two days before you intend to use hair dye cream.

Directions

1. Squeeze- EZ-Black color cream into your fingers or comb sufficiently. 2. Apply- EZ-Black color cream evenly on dry white/grey hair. 3. Style- As usual, no rinsing is required.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

The Shipment of your products is our highest priority and every day we dispatch hundreds of products to satisfied customers across the world.

However, because the majority of our warehouses are in USA & Asia, our shipping and handling times can vary and we are therefore unable to offer next day delivery.

Processing Time: As soon as we receive your payment, we immediately dispatch your order to our supplier for order verification, tailoring, quality check and packaging which can take an additional 1-2 days.

Shipping Time: The refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination.

Shipping Time and Item location:

North America-(USA, MX and CA)- Shipping time would be 3-7 business days.

South East Asia Zone 1 (Hong Kong, China, Malaysia and Singapore) - Shipping time would be 7-10 days.

South East Asia Zone 2 (Indonesia, Laos, Philippines and Thailand)- Shipping time would be 2-4 weeks.

Australia and New Zealand- Shipping time would be 2-4 weeks

Europe: (Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Ireland, Israel, Italy, Japan, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Spain, Sweden Switzerland)- Shipping time would be 2-4 weeks.

Tracking: As soon as your order is shipped, you will receive a confirmation email containing a tracking number allowing you to easily locate your product directly from our website. Please, note that while the majority of our shipping companies provide a tracking service, we cannot guarantee it in all cases.

Duties and Taxes: Duties and taxes on shipments are legal requirements that must be paid by the customer. 

More from All
Sale
Dark Brown Hair Shampoo
 
Dark Brown Hair Color ...
Sale price $ 40.00 Regular price $ 78.00 Save $ 38