Protecteur de taches de couleur de cheveux – Dye Shield-Defender pour la peau - Herbishh

Herbishh Hair Color Stain Protector - Dye Shield
Dye Shield - Hair Dye Skin Protector
Hair Dye Skin Protector
Barrier Cream For Hair Color
Barrier Cream For Hair Color
How to use Dye Shield
Hair Dye Skin Protector
Dye Shield - Herbishh Hair Color Stain Protector
Dye Shield
Herbishh Hair Color Stain Protector
Reviews on Dye Shield

Protecteur de taches de couleur de cheveux – Dye Shield-Defender pour la peau - Herbishh

Prix ​​habituel 48.00 $ Prix ​​de vente 20.00 $ Épargnez 28 $
/
  • Livraison Gratuite
  • Retours sans tracas de 30 jours
  • Sans ammoniaque ni parabène
  • Paiements sécurisés
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route


À propos du protecteur de peau pour teinture capillaire

  • ★ [PRO HAIR COLOR BARRIER CREAM] - Ennuyé et gêné par les taches de couleur de cheveux et les rougeurs de la peau ? HERBISHH Hair Dye Shield est spécialement créé pour protéger la peau des taches, des brûlures et des irritations lors de l'application de la couleur des cheveux ou des processus de coiffage en créant une couche défensive solide sur le cou, les oreilles et la racine des cheveux, devenant ainsi la première ligne de défense pour votre sensible peau – EXPERT LEVEL DEFENSIVE crème barrière protectrice de la peau pour la couleur des cheveux !
  • ★ [MÉLANGE D'ACTIFS NATURELS] - Fabriquée avec de l'Aloe barbadensis ou de l'extrait d'Aloe qui rafraîchit et apaise la peau, cette crème protectrice pour la couleur des cheveux contient également d'autres ingrédients nourrissants comme l'huile de ricin hydrogénée, la Portulaca oleracea ou l'extrait de pourpier commun, et Centella asiatica ou extrait d'hydrocotyle asiatique, qui préviennent votre peau contre les effets néfastes des colorants.
  • ★ [PARFUM FRAIS DOUX] – Contrairement aux autres crèmes et teintures protectrices pour la peau disponibles sur le marché qui ont des odeurs solides désagréables, notre protecteur pour teinture capillaire a un parfum doux et rafraîchissant qui le rend agréable à utiliser. Notre crème barrière pour la coloration des cheveux peut être utilisée en toute sécurité sur tous les types de peau.
  • ★ [HYDRATANT ET APAISANT SUR LA PEAU] - Contenant plusieurs humectants hydratants, la crème barrière de protection de la peau de la couleur des cheveux garde votre peau hydratée et saine pendant que vous créez votre prochain beau style. Pour enlever ce protège-nuque de la couleur des cheveux après le traitement des cheveux, rincez-le simplement à l'eau.
  • ★ [FACILE À APPLIQUER] - Appliquez une couche uniforme de notre protège-nuque autour du cou, des oreilles et de la racine des cheveux avant l'application de la teinture capillaire. Vous pouvez utiliser le bout des doigts ou un pinceau applicateur pour répartir uniformément la crème anti-taches. Ces protège-oreilles couleur cheveux sont parfaits pour un usage personnel à la maison ou dans les salons par des professionnels.

Utilisez des onglets réductibles pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

L'expédition de vos produits est notre priorité absolue et chaque jour, nous expédions des centaines de produits à des clients satisfaits à travers le monde.

Cependant, comme la majorité de nos entrepôts se trouvent aux États-Unis et en Asie, nos délais d'expédition et de traitement peuvent varier et nous ne sommes donc pas en mesure d'offrir une livraison le lendemain.

Temps de traitement: Dès que nous recevons votre paiement, nous expédions immédiatement votre commande à notre fournisseur pour la vérification de la commande, la personnalisation, le contrôle de qualité et l'emballage, ce qui peut prendre entre 1 et 2 jours supplémentaires.

Temps d'expédition: Le fait référence au temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination.

Temps d'expédition et emplacement de l'article:

Amérique du Nord - (USA, MX et CA) - Le délai de livraison serait de 3 à 7 jours ouvrables.

Asie du Sud-Est Zone 1 (Hong Kong, Chine, Malaisie et Singapour) - Le délai de livraison serait de 7 à 10 jours.

Asie du Sud-Est Zone 2 (Indonésie, Laos, Philippines et Thaïlande) - Le délai de livraison serait de 2 à 4 semaines.

Australie et Nouvelle-Zélande - Le délai de livraison serait de 2 à 4 semaines

Europe: (Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède Suisse) - Le délai de livraison serait de 2 à 4 semaines.

Suivi: Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de localiser facilement votre produit directement depuis notre site internet. Veuillez noter que si la majorité de nos sociétés de transport fournissent un service de suivi, nous ne pouvons le garantir dans tous les cas.

Droits et taxes: Les droits et taxes sur les envois sont des exigences légales qui doivent être payées par le client. 

Offres promotionnelles
Products Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush
Products Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush
 
Crème lissante instantanée avec...
Prix ​​de vente 28.00 $ Prix ​​habituel 56.00 $ Épargnez 28 $

Hair Color Stain Protector – Dye Shield-Defender for Skin - Herbishh

Herbishh Hair Color Stain Protector - Dye Shield
Dye Shield - Hair Dye Skin Protector
Hair Dye Skin Protector
Barrier Cream For Hair Color
Barrier Cream For Hair Color
How to use Dye Shield
Hair Dye Skin Protector
Dye Shield - Herbishh Hair Color Stain Protector
Dye Shield
Herbishh Hair Color Stain Protector
Reviews on Dye Shield

Hair Color Stain Protector – Dye Shield-Defender for Skin - Herbishh

Regular price $ 48.00 Sale price $ 20.00 Save $ 28
/
  • Free Shipping
  • 30-Days Hassle Free Returns
  • No Ammonia & Paraben
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way


About Hair Dye Skin Protector

  • ★ [PRO HAIR COLOR BARRIER CREAM] – Annoyed & embarrassed of hair color stains and skin redness? HERBISHH Hair Dye Shield is specially created to protect skin from staining, burning, and irritation when applying hair color or undergoing styling processes by creating a strong defensive layer on the neck, ears, and hairline, thereby becoming the first line of defense for your sensitive skin – EXPERT LEVEL DEFENSIVE skin protectant barrier cream for hair color!
  • ★ [BLEND OF NATURAL ACTIVES] – Made with skin-loving Aloe barbadensis or Aloe extract which cools and soothes the skin, this dye defender hair color barrier cream also contains other nourishing ingredients like hydrogenated castor oil, Portulaca oleracea or common purslane extract, and Centella asiatica or Asiatic pennywort extract, which prevent your skin against the adverse impact of dyes.
  • ★ [GENTLE FRESH SCENT] – Unlike other hair color skin protector creams and dyes available in the market that have unpleasant solid smells, our hair dye color protector has a gentle refreshing fragrance which makes it pleasing to use. Our barrier cream for hair color is safe to use on all skin types.
  • ★ [MOISTURIZING AND SOOTHING ON SKIN] – Containing several hydrating humectants, the hair color skin protection barrier cream keeps your skin moisturized and healthy as you create your next beautiful style. To remove this neck protector from hair color after hair treatment, simply rinse it off with water.
  • ★ [EASY TO APPLY] – Pump an even layer of our hair color neck protector around the neck, ears, and hairline before hair dye application. You can use your fingertips or an applicator brush to distribute the stain barrier crème evenly. These hair color ear protectors are great for personal use at home or in salons by professionals.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

The Shipment of your products is our highest priority and every day we dispatch hundreds of products to satisfied customers across the world.

However, because the majority of our warehouses are in USA & Asia, our shipping and handling times can vary and we are therefore unable to offer next day delivery.

Processing Time: As soon as we receive your payment, we immediately dispatch your order to our supplier for order verification, tailoring, quality check and packaging which can take an additional 1-2 days.

Shipping Time: The refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination.

Shipping Time and Item location:

North America-(USA, MX and CA)- Shipping time would be 3-7 business days.

South East Asia Zone 1 (Hong Kong, China, Malaysia and Singapore) - Shipping time would be 7-10 days.

South East Asia Zone 2 (Indonesia, Laos, Philippines and Thailand)- Shipping time would be 2-4 weeks.

Australia and New Zealand- Shipping time would be 2-4 weeks

Europe: (Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Ireland, Israel, Italy, Japan, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Spain, Sweden Switzerland)- Shipping time would be 2-4 weeks.

Tracking: As soon as your order is shipped, you will receive a confirmation email containing a tracking number allowing you to easily locate your product directly from our website. Please, note that while the majority of our shipping companies provide a tracking service, we cannot guarantee it in all cases.

Duties and Taxes: Duties and taxes on shipments are legal requirements that must be paid by the customer. 

More from All
Sale
Dark Brown Hair Shampoo
 
Dark Brown Hair Color ...
Sale price $ 40.00 Regular price $ 78.00 Save $ 38