Crème lissante avec peigne applicateur et masque capillaire - Herbishh

Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & free hair mask
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & free hair mask
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & free hair mask
Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh
Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh

Crème lissante avec peigne applicateur et masque capillaire - Herbishh

Prix ​​habituel 60.00 $ Prix ​​de vente 32.99 $ Épargnez 27.01 $
/
  • Livraison Gratuite
  • Retours sans tracas de 30 jours
  • Sans ammoniaque ni parabène
  • Paiements sécurisés
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Avis clients

Sur la base de 41 commentaires
63%
(26)
34%
(14)
0%
(0)
0%
(0)
2%
(1)
b
bs

Je n'ai pas du tout lissé mes cheveux

D
Daniel D.

J'adore la crème lissante instantanée Herbishh ! Cela rend mes cheveux super lisses et lisses sans aucun frisottis. Le pinceau peigne applicateur rend le processus d’application si facile. De plus, le masque capillaire gratuit est un excellent bonus pour une nutrition supplémentaire !

N
Nirmitha

Je recommande assez la crème lissante instantanée Herbishh. Cela change la donne pour mes cheveux indisciplinés. La brosse peigne assure une application uniforme et le masque capillaire gratuit laisse mes cheveux doux et sains. Tellement content de ce produit!

L
Lucas Y.

Si vous voulez des cheveux lisses comme ceux d'un salon à la maison, ce produit est fait pour vous ! La crème lissante instantanée Herbishh avec la brosse peigne applicatrice est si simple à utiliser, et le masque capillaire inclus laisse mes cheveux doux et nourris.

M
Brumeux

Je suis étonné par les résultats de la crème lissante instantanée Herbishh. Cela rend mes cheveux très lisses et la brosse peigne m'aide à répartir la crème uniformément. Le masque capillaire gratuit est un ajout délicieux. Très satisfait !

HERBISHH INSTASILK INSTANT 2-IN-1 PEIGNE ET CRÈME LISSEUR DE CHEVEUX Que vous ayez les cheveux bouclés, ondulés ou raides, l'amorçage avec Herbishh Instasilk Instant Hair Straightener Cream avant le coiffage change la donne pour obtenir des cheveux ultra-lisses et super raides. Tout aussi facile à appliquer et à laver, vous lissez vos cheveux en un rien de temps et sans exposer vos cheveux à des produits chimiques agressifs ou à une chaleur indésirable ! 

A propos de cet article

  • ★ [Mèches lisses et soyeuses en quelques secondes] – Vous ne voulez pas dépenser des fortunes en salon, lisser vos cheveux, ni exposer vos cheveux à des ingrédients agressifs et nocifs ? Profitez de cheveux faciles à coiffer, soyeux et super lisses en quelques secondes avec la crème lissante instantanée Herbishh Instasilk. Notre crème lissante RÉVOLUTIONNAIRE EN UNE SEULE ÉTAPE procure un effet lissant PROFESSIONNEL, nourrit les cheveux et vous donne des cheveux lisses sans les abîmer.
  • ★ [APPLICATION RAPIDE DU PEIGNE INTÉGRÉ] - Notre crème lissante pour femmes et hommes utilise un peigne coiffant intégré pour fournir un mélange d'ingrédients doux pour protéger vos mèches rapidement et en toute sécurité. L'applicateur à peigne assure une distribution uniforme de la crème lissante pour salon à travers les cheveux, ce qui permet d'obtenir un lissage souhaitable des cheveux. Pour enlever la crème lissante, rincez immédiatement les cheveux avec de l'eau tiède Luke, séchez-les et coiffez-les.
  • ★ [AIDE À DIMINUER LES ENCHEVÊTEMENTS ET LES NŒUDS] - Non seulement cette crème lissante (sans chaleur) lisse vos cheveux, mais les laisse également en bonne santé, hydratés et soyeux avec des enchevêtrements et des nœuds RÉDUITS ! La crème lissante anti-frisottis pour hommes ajoute également un bel éclat et brillance à chaque mèche.
  • ★ [FORMULE EXCEPTIONNELLEMENT DOUX] - Cette crème lissante protéinée est formulée avec les meilleurs ingrédients doux et sûrs pour les cheveux pour un processus de traitement sans tracas. Avec une formule naturelle, cette crème lissante pour cheveux unisexe aide à lisser les boucles pour des mèches complètement droites - la MEILLEURE crème lissante pour cheveux bouclés !
  • ★ [UN MUST HAVE ABSOLU] – Que vous soyez quelqu'un qui aime se lisser les cheveux régulièrement à la maison ou un coiffeur professionnel à la recherche d'un nouveau produit lissant, la crème lissante avec peigne Herbishh est faite pour vous ! Ce lisseur 2 en 1 peigne et crème est conditionné dans une bouteille de 5.07 FL/150 ML.

Utilisez des onglets réductibles pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

L'expédition de vos produits est notre priorité absolue et chaque jour, nous expédions des centaines de produits à des clients satisfaits à travers le monde.

Cependant, comme la majorité de nos entrepôts se trouvent aux États-Unis et en Asie, nos délais d'expédition et de traitement peuvent varier et nous ne sommes donc pas en mesure d'offrir une livraison le lendemain.

Temps de traitement: Dès que nous recevons votre paiement, nous expédions immédiatement votre commande à notre fournisseur pour la vérification de la commande, la personnalisation, le contrôle de qualité et l'emballage, ce qui peut prendre entre 1 et 2 jours supplémentaires.

Temps d'expédition: Le fait référence au temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination.

Temps d'expédition et emplacement de l'article:

Amérique du Nord - (USA, MX et CA) - Le délai de livraison serait de 3 à 7 jours ouvrables.

Zone 1 de l’Asie du Sud-Est (Hong Kong, Chine, Malaisie et Singapour) – Le délai de livraison serait de 5 à 7 jours.

Zone 2 de l’Asie du Sud-Est (Indonésie, Laos, Philippines et Thaïlande) - Le délai d’expédition serait de 1 à 2 semaines.

Australie et Nouvelle-Zélande - Le délai de livraison serait de 5 à 10 jours

Royaume-Uni et Allemagne – Le délai de livraison serait de 5 à 7 jours

Reste de l'Europe : (Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Irlande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède Suisse) - Le délai de livraison serait de 1 à 2 semaines.

Suivi: Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi vous permettant de localiser facilement votre produit directement depuis notre site internet. Veuillez noter que si la majorité de nos sociétés de transport fournissent un service de suivi, nous ne pouvons le garantir dans tous les cas.

Droits et taxes: Les droits et taxes sur les envois sont des exigences légales qui doivent être payées par le client. 

Livré mais non reçu : Tous nos envois incluent un suivi avec confirmation de livraison. Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré, veuillez contacter les coursiers aux numéros afin d'enquêter sur ce problème.

Nous ne pouvons être tenus responsables des colis pour lesquels les informations de suivi indiquent que le colis a été livré à votre adresse de commande. Si vous avez déjà été victime de perte ou de vol de colis là où vous résidez, nous vous encourageons plutôt à faire livrer votre colis à une adresse professionnelle pour vous assurer que vous le recevrez sain et sauf.

Avis de non-responsabilité concernant une mauvaise adresse : Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer qu'il saisit correctement l'adresse de livraison. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, il y a donc un très petit intervalle de temps pour annuler/modifier votre commande ou pour changer l'adresse de votre commande. Si vous décidez d'annuler votre commande ou de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous écrire à contact contact@herbishh.com dès que vous passez votre commande. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement, mais nous ne pouvons pas garantir que nous y parviendrons, car les délais dans lesquels nous pouvons le faire varient.

S'il est trop tard pour que notre équipe annule votre commande, vous pouvez nous retourner votre commande une fois que vous l'aurez reçue. Pour plus d'informations sur la façon de retourner votre commande, veuillez contacter contact@herbishh.com. La seule chose que nous pouvons faire est d'attendre de voir si le colis nous est retourné. S'il est renvoyé à notre entrepôt, nous pouvons alors l'expédier à la bonne adresse ou vous rembourser intégralement.

Plus de Tous
Soldes
Hair Dye Shampoo Chestnut Brown Color
 
Cheveux châtains co...
Prix ​​de vente 40.00 $ Prix ​​habituel 55.00 $ Épargnez 15 $

Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh

Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & free hair mask
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & free hair mask
Herbishh Instant Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & free hair mask
Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh
Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh

Hair Straightener Cream with Applicator Comb Brush & hair mask - Herbishh

Regular price $ 60.00 Sale price $ 32.99 Save $ 27.01
/
  • Free Shipping
  • 30-Days Hassle Free Returns
  • No Ammonia & Paraben
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Customer Reviews

Based on 41 reviews
63%
(26)
34%
(14)
0%
(0)
0%
(0)
2%
(1)
b
b.s.

Didn’t smooth my hair at all

D
Daniel D.

I absolutely love the Herbishh Instant Hair Straightener Cream! It makes my hair super sleek and smooth without any frizz. The applicator comb brush makes the application process so easy. Plus, the free hair mask is a great bonus for extra nourishment!

N
Nirmitha

I recommend the Herbishh Instant Hair Straightener Cream enough. It's a game-changer for my unruly hair. The comb brush ensures even application, and the free hair mask leaves my hair feeling soft and healthy. So happy with this product!

L
Lucas Y.

If you want salon-like straight hair at home, this is the product for you! Herbishh Instant Hair Straightener Cream with the applicator comb brush is so simple to use, and the included hair mask leaves my hair feeling soft and nourished.

M
Misty

I am amazed by the results of Herbishh Instant Hair Straightener Cream. It makes my hair super straight, and the comb brush helps me distribute the cream evenly. The free hair mask is a delightful addition. Highly satisfied!

HERBISHH INSTASILK INSTANT 2-IN-1 COMB AND CREAM HAIR STRAIGHTENER Whether you have curly, wavy, or straight hair, priming with Herbishh Instasilk Instant Hair Straightener Cream before styling is a game changer for getting ultra-smooth and super straight hair. Equally easy to apply and wash away, you get your hair straightened in no time, and without exposing your hair to harsh chemicals or undesirable heat! 

About this item

  • ★ [SILKY SMOOTH STRANDS IN SECONDS] – Don’t want to spend fortunes in salon, straightening your hair, nor want to expose hair to harsh and harmful ingredients? Enjoy manageable, silky, and super straight hair in simply a few seconds with Herbishh Instasilk Instant Hair Straightener Cream. Our REVOLUTIONARY SINGLE STEP hair straightening cream provides a PROFESSIONAL SALON-LIKE smoothening effect, nourishes hair, and give you straight hair without damaging them.
  • ★ [QUICK IN-BUILT COMB APPLICATION] – Our hair straightening cream for women and men utilizes a built-in styling comb to deliver a blend of mild ingredients to protect your strands quickly and safely. The comb applicator ensures even distribution of the hair straightening cream for salon through the hair, thus resulting in desirable straightening of the hair. For removing the straightener cream, immediately rinse the hair with Luke warm water, blow dry, and style.
  • ★ [HELPS DECREASE TANGLES AND KNOTS] – Not only does this hair straightening cream (no heat) straighten your hair but also leaves it feeling healthy, moisturized, and silky-smooth with REDUCED tangles and knots! The anti-frizz hair straightening cream for men also adds a beautiful luster and shine to every individual strand.
  • ★ [EXCEPTIONALLY GENTLE FORMULA] – This protein hair straightening cream is formulated with the finest gentle and safe hair-loving ingredients for a hassle-free treatment process. With a natural formula, this hair straightening cream for unisex helps smooth curls for completely straight locks – the BEST hair straightener cream for curly hair!
  • ★ [AN ABSOLUTE MUST HAVE] – Whether you are someone who likes to straighten your hair regularly at home or a professional hair stylist in search of a new straightening product, Herbishh hair straightener cream with comb is for you! This 2-in-1 comb and cream hair straightener comes packaged in a 5.07 FL/150 ML bottle.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

The Shipment of your products is our highest priority and every day we dispatch hundreds of products to satisfied customers across the world.

However, because the majority of our warehouses are in USA & Asia, our shipping and handling times can vary and we are therefore unable to offer next day delivery.

Processing Time: As soon as we receive your payment, we immediately dispatch your order to our supplier for order verification, tailoring, quality check and packaging which can take an additional 1-2 days.

Shipping Time: The refers to the time it takes for items to be shipped from our warehouse to the destination.

Shipping Time and Item location:

North America-(USA, MX and CA)- Shipping time would be 3-7 business days.

South East Asia Zone 1 (Hong Kong, China, Malaysia and Singapore) - Shipping time would be 7-10 days.

South East Asia Zone 2 (Indonesia, Laos, Philippines and Thailand)- Shipping time would be 2-4 weeks.

Australia and New Zealand- Shipping time would be 2-4 weeks

Europe: (Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Ireland, Israel, Italy, Japan, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Spain, Sweden Switzerland)- Shipping time would be 2-4 weeks.

Tracking: As soon as your order is shipped, you will receive a confirmation email containing a tracking number allowing you to easily locate your product directly from our website. Please, note that while the majority of our shipping companies provide a tracking service, we cannot guarantee it in all cases.

Duties and Taxes: Duties and taxes on shipments are legal requirements that must be paid by the customer. 

More from All
Sale
 
Pro Keratin Argan Hair...
from $ 11.50 Regular price $ 24.00 Save $ 12.50