Duo shampooing et revitalisant à la kératine

Cadeau gratuit
90.00 $
-
+
44.99 $

948 En Stock

sécurisé_payer
  • UNE SOLUTION AUX PROBLÈMES CHEVEUX MULTIPLES - Ne gaspillez pas votre argent sur différents produits capillaires pour les différents problèmes que vous rencontrez avec vos cheveux ! Voici le shampooing et l'après-shampooing Herbishh Keratin pour cheveux secs et abîmés qui est sûr d'être votre solution unique à tout type de problème capillaire, qu'il s'agisse de contrôle des frisottis, de pointes fourchues, de cheveux secs et squameux, de cheveux abîmés et non soignés - Kératine HYDRATANTE shampooing.




    Shampooing et revitalisant anti-frisottis à la kératine


  • SANS SULFATES ET ADDITIFS ARTIFICIELS - Notre shampooing à la kératine pour cheveux colorés est sûr d'être très doux pour vos cheveux et les rendra soyeux, doux et lisses, leur donnant un aspect somptueux sans provoquer d'irritation ou de réactions allergiques. Ce shampooing revitalisant à la kératine est entièrement à base de plantes, ne contient pas d'huile minérale, d'huile animale, de silicone, d'oxydant artificiel ou de pigment, et est totalement exempt de substances nocives.



  • INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE ET FORMULE PUISSANTE - Tous les ingrédients utilisés dans notre formule de shampooing et de revitalisant à la kératine sont entièrement naturels et à base de plantes, et seule la qualité supérieure est d'origine. Ce shampooing à la kératine (pelliculaire) contient de l'huile d'argan biologique du Maroc riche en vitamine E, de la kératine qui renforcera vos cheveux, du collagène qui prévient la casse et les dommages des cheveux et de l'huile de jojoba qui nourrit.

    Résultat du shampooing et de l'après-shampooing à la kératine avant et après

  • ENSEMBLE D'APRÈS-SHAMPOING POLYVALENT À LA KÉRATINE - Cet ensemble de shampooing et d'après-shampoing à la kératine (sans sulfate) est idéal pour tout type de cheveux et est sûr de renforcer vos cheveux à partir des racines et d'éliminer les cheveux abîmés. Nourrissant en profondeur le follicule pileux, ce revitalisant et shampooing à la kératine fortifie chaque mèche de cheveux contre les dommages, gardant vos cheveux sains, épais et respirant tout le temps - revitalisant DEEP et shampooing à la kératine.

    Shampooing et revitalisant à la kératine Frizz Control

  • LOT DE 2 SHAMPOING ET APRÈS-SHAMPOING À LA KÉRATINE - Disponible en lot de 2, notre ensemble de shampooing et revitalisant pour cheveux à la kératine comprend 1 shampooing à la kératine de 800 ml et 1 revitalisant à la kératine de 800 ml. Découvrez et profitez d'une routine complète de soins capillaires professionnels de style salon en vous asseyant dans le confort de votre maison avec le nouvel ensemble de revitalisant à la kératine Herbishh 2 en 1 qui a fourni aux clients du monde entier d'excellents résultats.

    Shampoing et revitalisant à la kératine

Derniers produits consultés

BOGO - Keratin Shampoo & Conditioner Duo

Free Gift
$ 90.00
-
+
$ 44.99

971 In Stock

secure_pay
  • ONE SOLUTION TO MULTIPLE HAIR PROBLEMS – Don't waste your money on different hair products for the various problems you face with your hair! Introducing Herbishh Keratin shampoo and conditioner set for dry damaged hair that is sure to be your one-stop solution to any type of hair problem whether it is frizz control, split ends, dry and flaky hair, damaged and uncared-for hair – HYDRATING keratin shampoo.




    Anti Frizz Keratin Shampoo & Conditioner


  • FREE FROM SULFATES AND ARTIFICIAL ADDITIVES – Our keratin shampoo for color-treated hair is sure to be very gentle on your hair and will make it silky, soft, and smooth, giving it a luscious look without causing any irritation or allergic reactions. This keratin shampoo conditioner is completely plant-based, doesn't contain mineral oil, animal oil, silicone, artificial oxidant, or any pigment, and is completely free from any harmful substances.



  • PREMIUM INGREDIENTS & POTENT FORMULA – All the ingredients used in our keratin shampoo and conditioner formula are completely natural and plant-based, and only the premium quality is sourced. This keratin shampoo (dandruff) contains organic argan oil from Morocco that is rich in vitamin E, Keratin that will strengthen your hair, Collagen that prevents breakage and damage of hair, and Jojoba oil that provides nourishment.

    Keratin Shampoo & Conditioner Result Before and After

  • VERSATILE KERATIN SHAMPOO CONDITIONER SET – This keratin shampoo and conditioner set (sulfate-free) is ideal for any type of hair and is sure to strengthen your hair from the roots and remove any damaged hair. With deep nourishment to the hair follicle, this keratin conditioner and shampoo fortify every hair strand from damage, keeping your hair healthy, thick, and breathing all the time – DEEP conditioner and keratin shampoo.

    Frizz Control Keratin Shampoo & Conditioner

  • SET OF 2 KERATIN SHAMPOO AND CONDITIONER – Available as a set of 2, our keratin hair shampoo and conditioner package comes with 1 x 800ml keratin shampoo and 1 x 800ml Keratin conditioner. Experience and enjoy a complete salon-style professional hair care routine by sitting in the comforts of your home with the new Herbishh 2-in-1 keratin conditioner set that has been providing customers world over great results.

    Keratin Shampoo & Conditioner

Recently Viewed Products